Aller au contenu

Après la baby ///M.... Place au ///M3 E92


zaza 27

Messages recommandés

  • Réponses 461
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • zaza 27

    131

  • fredo M3

    54

  • LeoPolo

    32

  • GEBm3

    20

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

courbe photos vidéos :-D !!!

 

On en veut plus nous 

en se qui concerne la courbe , je ne la posterais pas ! car cela va encore partir en  SUCETTE!!.

en revanche pas de soucis pour une vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en se qui concerne la courbe , je ne la posterais pas ! car cela va encore partir en SUCETTE!!.

en revanche pas de soucis pour une vidéo.

Pourquoi??? Ce forum est plutot conciliant, il apporte plus de solution qu il n est source de fights non??

Par contre, si je peux me permettre un com, ta puissance d origine est plutot pas mal pour un passage au banc, mais je trouve le resultat final presque decevant.. avec ligne akra t aurais dû gagner entre 15 et 20, et avec reprog au moins 20 à 25 non?? Là c est l e strict minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akra donne +22 à 5730trs/min sur le papier, ce qui n'était déjà pas le cas lors du passage intermédiaire. A revoir une fois la ligne bien rodée je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu un passage intermediaire???

Je sais qu on ne retrouve pas les 22 cv en terme de chiffres, car en fait le gain max en puissance est à regime inf au regime maxi. Par contre comme je le dis on peut esperer en terme de puissance max d env 15 cv mini.non c est plutôt la reprog qui me laisse perplexe. est ce que cela vaut le coup pour un gain finalement pas aussi haut qu attendu. Je ne remets pas en cause le travail de DAR, mais plutôt on constate que le moteur est déjà optimisé.. Pourtant la plupart des programmateurs annoncent entre 20 et 30 cv.. Bon de tte façon, l essentiel est que le client soit satisfait, et zaza a l air de l 'être avec un gain en ressenti donc tt mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour autant que je sache, cela a été fait avec méthode :

- 1 passage stock

- 1 passage ligne montée (ce que j'appelle l'intermédiaire :oui: )

- 1 passage reprog

 

Après, on peut en parler jusqu'à Noël, mais les autos déjà ne sortent pas les cv annoncés, alors pourquoi les accessoires (comme la ligne) le devraient-ils obligatoirement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça occupe d'en parler jusqu'à Noël... le but n'est pas ça, évidemment, et je vois pas le rapport entre le fait qu'elle ne sorte pas ses CV, et le fait que les accessoires ne les sortent pas. Surtout que je passe que l'akra fait plutôt bien son job, et que c'est plutôt du côté de l'électronique qu'il est plus dur de grapiller des cv sur un moulin optimisé. et encore une fois, les chiffres c'est bien, le ressenti et les perfs sur route c'est autre chose, et apparemment l'effet attendu est confirmé par zaza, donc tant mieux!

Elle doit bien causer sa //M, j'en suis sûr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...