Aller au contenu

Après la baby ///M.... Place au ///M3 E92


zaza 27

Messages recommandés

belle achat poto ! parcontre les photos c'est décidément pas ton point fort lol tkt on feras de jolie shooting à l'avenir dans des rassos :wink:

profite bien et attention sur la route ! tu feras part de tes impressions pour la comparé à la 1m qui à le même châssis si ma mémoire

est bonne mais c'est pas les même voitures :)

tu as raison miko pour les photos , en plus pris avec un portable cela n'arrange rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • zaza 27

    131

  • fredo M3

    54

  • LeoPolo

    32

  • GEBm3

    20

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Hey Zaza excellent, Je me suis fait voler ma 1M BSM a londres, et vient d'acheter une m3 E92 d'occasion, blanche aussi toute sympa pour trois fois rien. Je n'ai pas edc, mais j'ai entendu dire que c'est une source de problèmes. J'ai hâte de la conduire. Première dct pour moi aussi.  Je vais la remonter sur londres aussi, mais elle sera immatriculée en belgique. et elle va dormir dans un garage cette fois!!

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te contacte ce soir :-)

Si vous le voulez, je suis disponible tout le week-end prochain!!! Ma femme part pour les vacances avec les enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Zaza excellent, Je me suis fait voler ma 1M BSM a londres, et vient d'acheter une m3 E92 d'occasion, blanche aussi toute sympa pour trois fois rien. Je n'ai pas edc, mais j'ai entendu dire que c'est une source de problèmes. J'ai hâte de la conduire. Première dct pour moi aussi.  Je vais la remonter sur londres aussi, mais elle sera immatriculée en belgique. et elle va dormir dans un garage cette fois!!

 

A plus!

pas plus avantageux les taxes en UK ? et DCT c'est quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous le voulez, je suis disponible tout le week-end prochain!!! Ma femme part pour les vacances avec les enfants...

Arf c'est l'anniversaire de ma fille pas disponible les deux week-end end qui suivent :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...