Aller au contenu

Après la baby ///M.... Place au ///M3 E92


zaza 27

Messages recommandés

Ah cool Xavier et ils coûtent combien les répétiteur car je pense faire la même modification avec le becquet :-P

Désolé de te copier looool

 

229 euros pour les répétiteurs de la frozen et tu me copie pas frédo , on partage :) .

j'ai vu 229 € chez performance store, je suppose que c'est de l'origine a ce prix

exact Dav , c'est de l'origine.

 

Félicitations pour ton achat ! :love::lover:

 

 

Moi j'avais commandé des coques collées (non montées) et franchement ce n'est pas top au niveau de l'ajustement, après ça dépend peut être du fabricant, je ne sais pas...

 

Bon il y a peut être des personnes moins regardantes mais si c'est pour apercevoir la coque couleur carrosserie dessous, je ne trouve pas ça génial...

 

Voilà, donc si je dois le refaire et si je trouve le bon site internet, j'opterais pour des coques de remplacement : tant qu'elles sont de remplacement, qu'elles soient en vrai carbone ou imitation, ça n'a pas tellement d'importance :)

merci NightAngel,

ce sont des coques clipsées de chez REVOZSPORT et franchement elle sont top!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • zaza 27

    131

  • fredo M3

    54

  • LeoPolo

    32

  • GEBm3

    20

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'ai trouvé le site et la référence. Tu as commandé en ligne ? Bien envie de faire quelques achats... :love:

 

j'ai pas commandé en ligne , la personne qui les a commandés pour moi a envoyé des mails , obligé de relancer plusieurs fois car pas très réactifs a ces mails donc en ligne je ne sais pas?

 

Par contre je peux te dire que la qualité est au rendez-vous pour avoir commandé becquet , diffuseur et coque de rétro , pas donné mais du bon matos.

 

franchement tu ne seras pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...