Aller au contenu

Après la baby ///M.... Place au ///M3 E92


zaza 27

Messages recommandés

  • Réponses 461
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • zaza 27

    131

  • fredo M3

    54

  • LeoPolo

    32

  • GEBm3

    20

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ce n était pas prévu, c est Motorsport Legend qui organisait une journée porte ouverte! Il me l a dit jeudi quand il m a monté mes pilot super sport et du coup, je suis passé avec les enfants... Et Xavier était la aussi! ;-)

Y avait une collection de M3 E30 toutes plus préparées les unes que les autres! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n était pas prévu, c est Motorsport Legend qui organisait une journée porte ouverte! Il me l a dit jeudi quand il m a monté mes pilot super sport et du coup, je suis passé avec les enfants... Et Xavier était la aussi! ;-)

Y avait une collection de M3 E30 toutes plus préparées les unes que les autres! :)

Ah on s'est croisé alors ;)

C'est moi qui t'ai pris en photo quand tu partais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on s'est croisé alors ;)

C'est moi qui t'ai pris en photo quand tu partais ;)

Lolll!!! Tu remarqueras que j ai souri sur la photo!!!! Au passage, au vu de tes photos précédentes, si tu pouvais nous partager tes dernières réalisations, ce serait sympa!!!! J en profite pour te féliciter pour tes magnifiques photos!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c était sa première mais devant le succès, il y en aura peut-être d autres? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en fait souvent des portes ouvertes motorsportlegend ?

Car j'aimerais bien y faire un tour :-)

 

N'hésite pas Fredo, Roland est vraiment super sympa !!! Quand juju m'a annoncé cette sortie, j'étais bien chaud mais ça fait un bout pour moi !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas Fredo, Roland est vraiment super sympa !!! Quand juju m'a annoncé cette sortie, j'étais bien chaud mais ça fait un bout pour moi !!!! 

dommage pat , on aurais pu ce voir! une prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'essaierai de prendre du temps pour y faire un tour ils sont ouvert le samedi

Pat si à un moment tu y fait un saut appelle moi ;-)

salut frédo , en principe il est fermé le samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...