Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 461
  • Vues 33,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_549391

Merci xavier pour le petit tour de decouverte avec la dkg. Superbe voiture et la dkg c'est vraiment super!

Posté(e)
  • Auteur
comment_549401

Merci xavier pour le petit tour de decouverte avec la dkg. Superbe voiture et la dkg c'est vraiment super!

de rien c'était avec plaisir!! :wink: .

Posté(e)
comment_549468

Ce n était pas prévu, c est Motorsport Legend qui organisait une journée porte ouverte! Il me l a dit jeudi quand il m a monté mes pilot super sport et du coup, je suis passé avec les enfants... Et Xavier était la aussi! ;-)

Y avait une collection de M3 E30 toutes plus préparées les unes que les autres! :)

Posté(e)
comment_549633

Ce n était pas prévu, c est Motorsport Legend qui organisait une journée porte ouverte! Il me l a dit jeudi quand il m a monté mes pilot super sport et du coup, je suis passé avec les enfants... Et Xavier était la aussi! ;-)

Y avait une collection de M3 E30 toutes plus préparées les unes que les autres! :)

Ah on s'est croisé alors ;)

C'est moi qui t'ai pris en photo quand tu partais ;)

Posté(e)
comment_549636

Ah on s'est croisé alors ;)

C'est moi qui t'ai pris en photo quand tu partais ;)

Lolll!!! Tu remarqueras que j ai souri sur la photo!!!! Au passage, au vu de tes photos précédentes, si tu pouvais nous partager tes dernières réalisations, ce serait sympa!!!! J en profite pour te féliciter pour tes magnifiques photos!!! ;-)

Posté(e)
comment_549645

Oui j'ai vu lol

Merci ! :) Dès que j'ai fini de m'occuper des photos du shoot des e92 je m'occupe du rasso de chez Roland ;)

Posté(e)
comment_549665

Il en fait souvent des portes ouvertes motorsportlegend ?

Car j'aimerais bien y faire un tour :-)

N'hésite pas Fredo, Roland est vraiment super sympa !!! Quand juju m'a annoncé cette sortie, j'étais bien chaud mais ça fait un bout pour moi !!!! 

Posté(e)
comment_549667

Oui j'essaierai de prendre du temps pour y faire un tour ils sont ouvert le samedi

Pat si à un moment tu y fait un saut appelle moi ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_549668

N'hésite pas Fredo, Roland est vraiment super sympa !!! Quand juju m'a annoncé cette sortie, j'étais bien chaud mais ça fait un bout pour moi !!!! 

dommage pat , on aurais pu ce voir! une prochaine.

Posté(e)
  • Auteur
comment_549669

Oui j'essaierai de prendre du temps pour y faire un tour ils sont ouvert le samedi

Pat si à un moment tu y fait un saut appelle moi ;-)

salut frédo , en principe il est fermé le samedi.

Posté(e)
comment_549671

salut frédo , en principe il est fermé le samedi.

Ok bon pas facile pour moi la semaine ,mais j'arriverai bien à me trouver un moment :-)