Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 461
  • Vues 33,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_549676

Ok bon pas facile pour moi la semaine ,mais j'arriverai bien à me trouver un moment :-)

mais je penses que si on passe a plusieurs un samedi , il nous ouvrira avec plaisir!!

Posté(e)
comment_549682

Je crois que c était sa première mais devant le succès, il y en aura peut-être d autres? :)

c'est en projet oui :wink:

Mais sans kéké qui parte comme des blaireau :)

Posté(e)
comment_549744

Oups... J ai fait un petit vroum en partant... :-(

Non non c'est pas toi ne t'en fait pas, quelqu'un avec une E36 est partit comme une balle en faisant des traces au sol :twisted:

Posté(e)
comment_549751

Non non c'est pas toi ne t'en fait pas, quelqu'un avec une E36 est partit comme une balle en faisant des traces au sol :twisted:

Ah ouais pas cool les traces de pneus.....

Posté(e)
comment_550155

Ouai bien jolie ta M3 zaza et puis sa faisait un moment que l'on ne s 'était pas vue alors bon dimanche de passer malgres les 540km parcouru dans la journée. Si Roland en organise une autre j'essayerai de repasser.

Posté(e)
  • Auteur
comment_550469

Bon....Bah.....Comment dire... j'ai craqué pour une ligne AKRA!!!! :-) , montage ce week-end.

je ferais une vidéo et j'essaierais de la mettre , j'ai bien dis "essaierais" car moi et l'informatique cela fait deux voir plus!!! lol.

Posté(e)
comment_550485

Bon....Bah.....Comment dire... j'ai craqué pour une ligne AKRA!!!! :-) , montage ce week-end.

je ferais une vidéo et j'essaierais de la mettre , j'ai bien dis "essaierais" car moi et l'informatique cela fait deux voir plus!!! lol.

Excellent Xavier :-P

Posté(e)
  • Auteur
comment_551289

retour du week-end :nickel4: .

voiture stock 396cv

ligne akra + reprog 426cv!!

super ressenti et le son de l'akra est juste terrible!! :lover: , j'adore.

les montées en tours sont bien plus franches et cela "marche" bien plus fort! ( avis personnel ).

Posté(e)
comment_551294

Et puis qu'est-ce qu'elle va vite et fort quand ... tu n'es pas dedans!!! :arrow:  :arrow: :arrow:  

Posté(e)
  • Auteur
comment_551307

Et puis qu'est-ce qu'elle va vite et fort quand ... tu n'es pas dedans!!! :arrow:  :arrow: :arrow:  

:P ... :wink: .