Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Après la baby ///M.... Place au ///M3 E92


zaza 27

Messages recommandés

  • Réponses 461
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • zaza 27

    131

  • fredo M3

    54

  • LeoPolo

    32

  • GEBm3

    20

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

merci de l'info fredo :nickel8:

salut GEB,

 

l'akra m'a fait gagné environ 15 cv d'une plage de 4000t/ mn a 6000t/mn mais pas beaucoup en haut , par contre avec la reprog je gagne bien en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut GEB,

l'akra m'a fait gagné environ 15 cv d'une plage de 4000t/ mn a 6000t/mn mais pas beaucoup en haut , par contre avec la reprog je gagne bien en haut.

Assez interessante cette remarque. C est vrai que je n avais pas forcément pensé que le gain ne se faisait pas forcement au même régime..

ce serait donc complémenraire, pas plus mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de voir tous sa Xavier pour me rendre compte de l'effet reprog car je suis pas adepte

Mais de la manière que tu m'as expliquer comme dit geb sa serais complémentaire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez interessante cette remarque. C est vrai que je n avais pas forcément pensé que le gain ne se faisait pas forcement au même régime..

ce serait donc complémenraire, pas plus mal!

 

C'est marrant, tu comprendrais plus le normand que le français? 8-)  J'ai pourtant indiqué les données Akra plus avant... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, tu comprendrais plus le normand que le français? 8-) J'ai pourtant indiqué les données Akra plus avant... non?

Non mais akra non seulement j avais compris mais j avais dit aussi encore avant que le gain de puissance n est pau régime de puissance maxi.. Non ce que je pensais pas c est que l avantage de la reprog soit plus signifactif à haut régime qu'à moyen . Une reprog est pour moi plutôt linéaire sur une atmo...bon d accord tu vas me dire que de tte façon le gain max ne se fera pas au regime de pmax puisque l akra justement ne donne pas son max là...bref effectivement j avais percutè qu à moitié, désolé zaza j arrête là mes reflexions.

En ts cas dommage que tu sois si loin , j aurais bien fait un tour!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais akra non seulement j avais compris mais j avais dit aussi encore avant que le gain de puissance n est pau régime de puissance maxi.. Non ce que je pensais pas c est que l avantage de la reprog soit plus signifactif à haut régime qu'à moyen . Une reprog est pour moi plutôt linéaire sur une atmo...bon d accord tu vas me dire que de tte façon le gain max ne se fera pas au regime de pmax puisque l akra justement ne donne pas son max là...bref effectivement j avais percutè qu à moitié, désolé zaza j arrête là mes reflexions.

En ts cas dommage que tu sois si loin , j aurais bien fait un tour!!!!

Et bien te donnerai mon ressenti quand je verrais Xavier looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien te donnerai mon ressenti quand je verrais Xavier looool

D ailleurs, je suis curieux de savoir ce qui marche le mieux entre reprog et couple court ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a qu'un seul moyen de savoir!! :)
  Bon va falloir des témoins alors..... ;-)

Ben quoi, je devrais tenir... un peu... :) On sait qu'à 3 dedans, elle avance plutôt bien ma mamie :|
Mais oui, elle marche bien ta belle!!! Tu pourras rester derrière avec moi si tu veux... :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi, je devrais tenir... un peu... :)

On sait qu'à 3 dedans, elle avance plutôt bien ma mamie :|

Fallait la passée au banc alors !!!!

T'étais au bon endroit pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...