Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Après la baby ///M.... Place au ///M3 E92


zaza 27

Messages recommandés

Alors ZAZA, où en es tu de ton ressenti M3 par rapport 1M?? cela fait maintenant quelques tps que tu roules avec, tu as mis l'akra, puis reprog, toujours satisfait du V8??

Que peux tu dire sur les avantages de l'une et de l'autre?? J'ai remarqué que pas mal font la navette de M3 vers 1M ou de 1M vers M3.. 

Est tu aussi toujours satisfait de ta reprog, ressens tu vraiment une diff au jour le jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • zaza 27

    131

  • fredo M3

    54

  • LeoPolo

    32

  • GEBm3

    20

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut GEB,

Comme le dit Frédo , je suis très satisfait du M3 et je ne regrette en rien d'avoir changé le 1M.

je trouve le M3 bien plus confortable que le 1M même en mode sport ou sport+.

L'intérieur est mieux fini et je trouve le cuir plus joli ( pas le même tarif non plus ).

 

quand au bruit du V8 pour tout te dire , chaque jour j'ai la banane!!! quand je le démarre :oui: .

 

pour la reprog j'ai tout de suite senti la différence et c'est bien cela l'essentiel , montées bien plus réactives et ça pousse plus fort!! , Quand a l'akra le bruit est tout simplement terrible!! :lover: .

maintenant se sont deux superbes voitures avec des caractères bien différents ( turbo , atmo ) , maintenant pour moi un petit plus pour la M3 pour les envolées lyriques et le bruit de l'atmo ( avis perso ). peut-être aussi parce que j'ai toujours rêvé d'avoir une M3 depuis très très longtemps.

En un mot aucun regret ni d'avoir changé , ni de la reprog.

 

Voila GEB , j'espère t'avoir aidé :) .

A+

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse!

Je te rejoins assez sur l'intérieur, ainsi que sur le confort, et ce dernier point me surprend d'ailleurs: quand on fait de la route, qu'est ce qu'on est bien dans cette M!

Les sièges sont top confort, réglables dans toutes les positions. Bon c'est pas ce qu'on cherche avant tout, et un peu plus de maintien latéral serait pas du luxe mais sinon que du bon.

Le cuir fin est magnifique, mais j'ai vu pas mal de voitures kilométrés dont le cuir s'est détendu...à voir avec le tps.

sinon le moteur est V8 prend des tours à n'en plus finir c'est vrai.
Par contre, il ne prendrait pas 8300 comme annoncé mais 8000.. je suis en discussion assez poussé avec le concepteur de perfectpower, qui a créé une appli de mesures de puissance assez bluffante d'ailleurs. c'est un passionné de maths et de voitures, et le mélange fait des étincelles. eh ben on en est arrivé à la conclusion que BMW prend des précautions avec ses moteurs et rupte + tôt.. si, si, regarde ta courbe d'ailleurs, c'est flagrant. or on est en pleine montée de puissance, et ce serait aussi une explication pourquoi les 420 ch ne sont pas toujours là!

 

Bonne route en M3 akra+reprog!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ah on dirai la mienne loool me reste à mettre le becquet performance :-P

c'est exactement ça Frédo...lol.

 

Nikel Zaza !!! Domage que je n'ai pas pu rester plus longtemps dimanche, je n'ai même pas vu ton auto :(

une prochaine fois pat!! en tout les cas ta ///M elle déglingue :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...