Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Après la baby ///M.... Place au ///M3 E92


zaza 27

Messages recommandés

J'aime bien me faire prendre un débile. 

 

Arrêtez vos sous-entendus et fais les effacer s'il y a des choses qui ne doivent pas être dites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • zaza 27

    131

  • fredo M3

    54

  • LeoPolo

    32

  • GEBm3

    20

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

c'est ce que je pensais 01.gif... J'espère que le futur propriétaire de la blanche ne viendra pas se plaindre ici. :oui:

 



J'aime bien me faire prendre un débile. 

 

Arrêtez vos sous-entendus et fais les effacer s'il y a des choses qui ne doivent pas être dites. 

Mais ca été fait, on dirait.. Le topic parlant des problèmes de bruit moteur de zaza sur sa blanche a disparu  1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comment... mais après faut pas critiquer les annonces en parlant des merguez à la vente sur le LBC etc. 

 

Bon là à priori c'est une merguez à vendre chez le concess. BMW, mais est il au courant? 

 

Enfin bref. 

 

Je ne veux embêter personne, mais ça pointe certaines choses limites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comment... mais après faut pas critiquer les annonces en parlant des merguez à la vente sur le LBC etc. 

 

Bon là à priori c'est une merguez à vendre chez le concess. BMW, mais est il au courant? 

 

Enfin bref. 

 

Je ne veux embêter personne, mais ça pointe certaines choses limites. 

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comment... mais après faut pas critiquer les annonces en parlant des merguez à la vente sur le LBC etc. 

 

Bon là à priori c'est une merguez à vendre chez le concess. BMW, mais est il au courant? 

 

Enfin bref. 

 

Je ne veux embêter personne, mais ça pointe certaines choses limites. 

 

tu parle sans savoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je demandais gentiment plus haut.. tu m'as répondu sujet clos. Après je ne fais que supposer avec les quelques infos qui découlent des messages du dessus. 

 

Après je m'en fous en fait. 

 

Mais bon si tu t'es fait mettre sur une reprog ( Car ne dis pas l'inverse, il y a eu un soucis avec une modification sur ton auto ), dis le afin d'éviter à d'autre de tomber dans le même piège, ça sert aussi à ça un forum. 

 

Bonne continuation avec ta nouvelle M, qui est superbe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je demandais gentiment plus haut.. tu m'as répondu sujet clos. Après je ne fais que supposer avec les quelques infos qui découlent des messages du dessus. 

 

Après je m'en fous en fait. 

 

Mais bon si tu t'es fait mettre sur une reprog ( Car ne dis pas l'inverse, il y a eu un soucis avec une modification sur ton auto ), dis le afin d'éviter à d'autre de tomber dans le même piège, ça sert aussi à ça un forum. 

 

Bonne continuation avec ta nouvelle M, qui est superbe. 

 

pour tout te dire , je ne pense pas que cela vienne de la reprog , mais GROSSE prise de tête avec la concession et BMW FRANCE donc très compliqué a expliquer :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple toutes les BMW sous garanties c est boitier additionnel sinon adieux la garantie au moindre soucis !!! Que ce soir m3 ou 118d!!

Sur ce quel programme esthétique zaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple toutes les BMW sous garanties c est boitier additionnel sinon adieux la garantie au moindre soucis !!! Que ce soir m3 ou 118d!!

Sur ce quel programme esthétique zaza

salut ludo,

pour le moment l'esthétique va attendre... :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xav,

 

 

Vraiment superbe cette Frozen !!!

Et ça claque sévère avec les jantes noires.

Par contre, j'accroche pas les étriers peints en rouge.

 

merci pat :) , pour les étriers moi j'aime bien et de toute façon pas le choix elles sont comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrr trop belle et vla le prix !!!! qd je pense que ( au cas ou rien changé) le prochain qui se paye une caisse chez bmw sans savoir tous ca !!!

bon apres il a qd même 2 ans de garanti mais bon voila comment retiré le peu de crédit que j'accordais à BMW ( je parle des concesisons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...