Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_520496

belle achat poto ! parcontre les photos c'est décidément pas ton point fort lol tkt on feras de jolie shooting à l'avenir dans des rassos :wink:

profite bien et attention sur la route ! tu feras part de tes impressions pour la comparé à la 1m qui à le même châssis si ma mémoire

est bonne mais c'est pas les même voitures :)

tu as raison miko pour les photos , en plus pris avec un portable cela n'arrange rien :)

• Réponses 461
  • Vues 33,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_520497

merci encore pour vos commentaires cela fait plaisir !!!!

je prendrais d'autres photos quand elle sera mienne , mais cette fois avec un vrai appareil.

Posté(e)
comment_520515

Salut Xavier,

Super content pour toi !

Très belle acquisition !

:nickel4:

Posté(e)
comment_520525

felicitation ZAZA pour la nouvelle ///M

Salut Xavier,

Super content pour toi !

Très belle acquisition !

toon is back

ca fait plaisir

Posté(e)
comment_520564

Salut Xavier,

Super content pour toi !

Très belle acquisition !

Niquel comptent que tu soi de nouveau avec nous
Posté(e)
comment_520566

Salut Xavier,

Super content pour toi !

Très belle acquisition !

Niquel comptent que tu soi de nouveau avec nous
Posté(e)
comment_520598

Superbe M3!!!Félicitations et maintenant tictactictac.........!!

Posté(e)
comment_520604

Hey Zaza excellent, Je me suis fait voler ma 1M BSM a londres, et vient d'acheter une m3 E92 d'occasion, blanche aussi toute sympa pour trois fois rien. Je n'ai pas edc, mais j'ai entendu dire que c'est une source de problèmes. J'ai hâte de la conduire. Première dct pour moi aussi.  Je vais la remonter sur londres aussi, mais elle sera immatriculée en belgique. et elle va dormir dans un garage cette fois!!

A plus!

Posté(e)
comment_520676

Je te contacte ce soir :-)

Si vous le voulez, je suis disponible tout le week-end prochain!!! Ma femme part pour les vacances avec les enfants...

Posté(e)
comment_520677

Hey Zaza excellent, Je me suis fait voler ma 1M BSM a londres, et vient d'acheter une m3 E92 d'occasion, blanche aussi toute sympa pour trois fois rien. Je n'ai pas edc, mais j'ai entendu dire que c'est une source de problèmes. J'ai hâte de la conduire. Première dct pour moi aussi.  Je vais la remonter sur londres aussi, mais elle sera immatriculée en belgique. et elle va dormir dans un garage cette fois!!

A plus!

pas plus avantageux les taxes en UK ? et DCT c'est quoi ? 

Posté(e)
comment_520760

Si vous le voulez, je suis disponible tout le week-end prochain!!! Ma femme part pour les vacances avec les enfants...

Arf c'est l'anniversaire de ma fille pas disponible les deux week-end end qui suivent :-(

Posté(e)
  • Auteur
comment_520766

Belle voiture,ce sont des jantes M ou des VMR 718?

jantes du pack compétition

Posté(e)
comment_521631

pour l'avoir vu en vrai elle claque sévère cette M3 , les jantes sont top , la couleur est magnifique bref très bon choix