Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Après la baby ///M.... Place au ///M3 E92

Featured Replies

Posté(e)

de rien zaza , au plaisir de te rencontrer est de faire un tours dans cette magnifique m3

on va pouvoir faire un rasso de m3 assez important a voir tous les normand sur le forum :)

• Réponses 460
  • Vues 34.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

de rien zaza , au plaisir de te rencontrer est de faire un tours dans cette magnifique m3

on va pouvoir faire un rasso de m3 assez important a voir tous les normand sur le forum :)

ce sera avec plaisir!!!! de t'emmener faire un tours.

tu a était la voir chez BMW?

Posté(e)

je vais régulièrement chez bms voir si ils on pas une belle m3 E46 mais sa devient rare a trouver , a part la E46 en épave sur le parking derrière y'a rien . donc quand jai était laba jai vu ta M3 qui était garer dehors a l'entrée du showroom , a ce moment la je ne savait pas encore quel allez appartenir a un membre du fofo :)

Posté(e)

Belle achat zaza :nickel6:

Va falloir organiser une balade en Normandie pour que l'on prenne le temps d'en parler de se nouveau jouet :oui:

Tu va avoir le temps de prendre quelques photo de ta nouvelle acquisition avec la 1M avant qu'elle part ou pas ? les deux voitures réuni sa ferai un sacré parking devant chez toi :perenoel:

A bientôt :wink:

Posté(e)
  • Auteur

salut nolan,

Merci et OK pour une balade :-D , malheureusement je ne pourrais pas prendre de photos des 2 voitures en même temps , le 1M part vendredi matin et le M3 je vais le chercher vendredi après-midi ou samedi matin.

au plaisir

A+ :oui: .

Posté(e)

Ok et au retour des beaux ( meilleurs ) jours ont essaye de se fixer un petit truc a mi-chemin pour tous ceux qui voudrait venir a une rencontre :nickel8:

Posté(e)

Elle claque ta futur M!!!! Tres bon choix le pack competition !!! ;-)

Posté(e)

Tic tac tic tac pas tros presse

Posté(e)

Félicitations Xavier, je découvre ce post, tu passes au V8, c'est bien :nickel8:

Posté(e)

Ok et au retour des beaux ( meilleurs ) jours ont essaye de se fixer un petit truc a mi-chemin pour tous ceux qui voudrait venir a une rencontre :nickel8:

Je voulais organiser une sortie en Normandie mais vu le nombre de sorties prévues aux beaux jours ça va être chaud!

si un rasso s organise vers chez vous je serais content de venir et d ailleurs je dois rendre visite a un préparateur dans le 27!

Posté(e)
  • Auteur

bonjour a tous,

La baby ///M part demain matin direction tours et je prends livraison du ///M3 demain après-midi , ça devient bonnnn!!!!.

Posté(e)
  • Auteur

Je voulais organiser une sortie en Normandie mais vu le nombre de sorties prévues aux beaux jours ça va être chaud!

si un rasso s organise vers chez vous je serais content de venir et d ailleurs je dois rendre visite a un préparateur dans le 27!

avec plaisir rudy :) et quand tu viendras dans le 27 appelle moi!!! :wink: .

Posté(e)

Pas de soucis Xavier,j attends que le soleil soit plus présent et je monte vous voir!

Posté(e)
  • Auteur

Félicitations Xavier, je découvre ce post, tu passes au V8, c'est bien :nickel8:

merci Jérome :).

Posté(e)

Cool, Xavier.

Vivement demain alors !

Posté(e)
  • Auteur

A qui le dis-tu pat :) .

Posté(e)

Il s'est pas passé grand chose de bien les 1er Mars par le passé -> http://fr.wikipedia.org/wiki/1er_mars

jusqu'à demain !  :nickel4:

Tu vas pouvoir rajouter sur la page Wiki :

1er Mars 2013 : Zaza à son M3 !  :nickel4: 

Félicitations…  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur

Il s'est pas passé grand chose de bien les 1er Mars par le passé -> http://fr.wikipedia.org/wiki/1er_mars

jusqu'à demain !  :nickel4:

Tu vas pouvoir rajouter sur la page Wiki :

1er Mars 2013 : Zaza à son M3 !  :nickel4: 

Félicitations…  :nickel8:

Merci Twist c'est cool!!!! :nickel10:

Posté(e)

Super Xavier surtout bonne nuit looool

Posté(e)

N'oublie pas de nous faire tout plein de photos demain.