Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Après la baby ///M.... Place au ///M3 E92


zaza 27

Messages recommandés

  • Réponses 461
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • zaza 27

    131

  • fredo M3

    54

  • LeoPolo

    32

  • GEBm3

    20

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

de rien zaza , au plaisir de te rencontrer est de faire un tours dans cette magnifique m3

on va pouvoir faire un rasso de m3 assez important a voir tous les normand sur le forum :)

ce sera avec plaisir!!!! de t'emmener faire un tours.

tu a était la voir chez BMW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais régulièrement chez bms voir si ils on pas une belle m3 E46 mais sa devient rare a trouver , a part la E46 en épave sur le parking derrière y'a rien . donc quand jai était laba jai vu ta M3 qui était garer dehors a l'entrée du showroom , a ce moment la je ne savait pas encore quel allez appartenir a un membre du fofo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle achat zaza :nickel6:

Va falloir organiser une balade en Normandie pour que l'on prenne le temps d'en parler de se nouveau jouet :oui:

 

Tu va avoir le temps de prendre quelques photo de ta nouvelle acquisition avec la 1M avant qu'elle part ou pas ? les deux voitures réuni sa ferai un sacré parking devant chez toi :perenoel:

 

A bientôt :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nolan,

 

Merci et OK pour une balade :-D , malheureusement je ne pourrais pas prendre de photos des 2 voitures en même temps , le 1M part vendredi matin et le M3 je vais le chercher vendredi après-midi ou samedi matin.

 

au plaisir

 

A+ :oui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et au retour des beaux ( meilleurs ) jours ont essaye de se fixer un petit truc a mi-chemin pour tous ceux qui voudrait venir a une rencontre :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et au retour des beaux ( meilleurs ) jours ont essaye de se fixer un petit truc a mi-chemin pour tous ceux qui voudrait venir a une rencontre :nickel8:

Je voulais organiser une sortie en Normandie mais vu le nombre de sorties prévues aux beaux jours ça va être chaud!

si un rasso s organise vers chez vous je serais content de venir et d ailleurs je dois rendre visite a un préparateur dans le 27!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais organiser une sortie en Normandie mais vu le nombre de sorties prévues aux beaux jours ça va être chaud!

si un rasso s organise vers chez vous je serais content de venir et d ailleurs je dois rendre visite a un préparateur dans le 27!

 

avec plaisir rudy :) et quand tu viendras dans le 27 appelle moi!!! :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...