Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_521715

de rien zaza , au plaisir de te rencontrer est de faire un tours dans cette magnifique m3

on va pouvoir faire un rasso de m3 assez important a voir tous les normand sur le forum :)

• Réponses 461
  • Vues 33,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_521726

de rien zaza , au plaisir de te rencontrer est de faire un tours dans cette magnifique m3

on va pouvoir faire un rasso de m3 assez important a voir tous les normand sur le forum :)

ce sera avec plaisir!!!! de t'emmener faire un tours.

tu a était la voir chez BMW?

Posté(e)
comment_521732

je vais régulièrement chez bms voir si ils on pas une belle m3 E46 mais sa devient rare a trouver , a part la E46 en épave sur le parking derrière y'a rien . donc quand jai était laba jai vu ta M3 qui était garer dehors a l'entrée du showroom , a ce moment la je ne savait pas encore quel allez appartenir a un membre du fofo :)

Posté(e)
comment_524058

Belle achat zaza :nickel6:

Va falloir organiser une balade en Normandie pour que l'on prenne le temps d'en parler de se nouveau jouet :oui:

Tu va avoir le temps de prendre quelques photo de ta nouvelle acquisition avec la 1M avant qu'elle part ou pas ? les deux voitures réuni sa ferai un sacré parking devant chez toi :perenoel:

A bientôt :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_524065

salut nolan,

Merci et OK pour une balade :-D , malheureusement je ne pourrais pas prendre de photos des 2 voitures en même temps , le 1M part vendredi matin et le M3 je vais le chercher vendredi après-midi ou samedi matin.

au plaisir

A+ :oui: .

Posté(e)
comment_524405

Ok et au retour des beaux ( meilleurs ) jours ont essaye de se fixer un petit truc a mi-chemin pour tous ceux qui voudrait venir a une rencontre :nickel8:

Posté(e)
comment_526238

Elle claque ta futur M!!!! Tres bon choix le pack competition !!! ;-)

Posté(e)
comment_526362

Ok et au retour des beaux ( meilleurs ) jours ont essaye de se fixer un petit truc a mi-chemin pour tous ceux qui voudrait venir a une rencontre :nickel8:

Je voulais organiser une sortie en Normandie mais vu le nombre de sorties prévues aux beaux jours ça va être chaud!

si un rasso s organise vers chez vous je serais content de venir et d ailleurs je dois rendre visite a un préparateur dans le 27!

Posté(e)
  • Auteur
comment_526363

bonjour a tous,

La baby ///M part demain matin direction tours et je prends livraison du ///M3 demain après-midi , ça devient bonnnn!!!!.

Posté(e)
  • Auteur
comment_526366

Je voulais organiser une sortie en Normandie mais vu le nombre de sorties prévues aux beaux jours ça va être chaud!

si un rasso s organise vers chez vous je serais content de venir et d ailleurs je dois rendre visite a un préparateur dans le 27!

avec plaisir rudy :) et quand tu viendras dans le 27 appelle moi!!! :wink: .

Posté(e)
comment_526367

Pas de soucis Xavier,j attends que le soleil soit plus présent et je monte vous voir!

Posté(e)
  • Auteur
comment_526369

Félicitations Xavier, je découvre ce post, tu passes au V8, c'est bien :nickel8:

merci Jérome :).

Posté(e)
comment_526453

Il s'est pas passé grand chose de bien les 1er Mars par le passé -> http://fr.wikipedia.org/wiki/1er_mars

jusqu'à demain !  :nickel4:

Tu vas pouvoir rajouter sur la page Wiki :

1er Mars 2013 : Zaza à son M3 !  :nickel4: 

Félicitations…  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_526458

Il s'est pas passé grand chose de bien les 1er Mars par le passé -> http://fr.wikipedia.org/wiki/1er_mars

jusqu'à demain !  :nickel4:

Tu vas pouvoir rajouter sur la page Wiki :

1er Mars 2013 : Zaza à son M3 !  :nickel4: 

Félicitations…  :nickel8:

Merci Twist c'est cool!!!! :nickel10: