Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 461
  • Vues 33,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_530614

Avec un peu de retard : félicitations Xavier, très belle auto :nickel8:  

Merci Yannick :-D .

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_542713

bonjour a tous voici quelques news,

pose ce week-end d'un becquet en carbone et des répétiteurs noirs de le frozen :) .

je mettrais des photos lundi ou mardi.

A+

Xavier.

Posté(e)
  • Auteur
comment_542742

Au fait es tu toujours satisfait de ta M3?

Et par rapport à la baby

salut GEB,

oui pleinement satisfait , je ne regrette pas.

j'avais "peur" surtout du couple a bas régime par rapport a la baby mais ça vas et que dire des envolées de l'atmo a 8000t/mn perso j'adore :lover: .

Posté(e)
comment_542747

Peut être une virée chez Motorsport légendes le 4 mai.je te confirme ça bientôt!

Posté(e)
  • Auteur
comment_542761

Peut être une virée chez Motorsport légendes le 4 mai.je te confirme ça bientôt!

OK !!!!! cool Rudy :nickel4: , a bientôt j'espère.

Posté(e)
comment_542782

Tant mieux si tu apprecies ces hauts regimes, c est vrai que c est plaisant..

Je trouve vraiment que ça marche fort quand on a des elements de comparaison.. Ex, bretelle dautoroute, tu enquilles 2, 3,4, pfiou tu deposes tout le monde...

Posté(e)
comment_542798

Ah cool Xavier et ils coûtent combien les répétiteur car je pense faire la même modification avec le becquet :-P

Désolé de te copier looool

Posté(e)
comment_542816

Félicitations pour ton achat ! :love::lover:

Super, Xavier.

Ce sont des coques collées ou remplacées ?

Moi j'avais commandé des coques collées (non montées) et franchement ce n'est pas top au niveau de l'ajustement, après ça dépend peut être du fabricant, je ne sais pas...

Bon il y a peut être des personnes moins regardantes mais si c'est pour apercevoir la coque couleur carrosserie dessous, je ne trouve pas ça génial...

Voilà, donc si je dois le refaire et si je trouve le bon site internet, j'opterais pour des coques de remplacement : tant qu'elles sont de remplacement, qu'elles soient en vrai carbone ou imitation, ça n'a pas tellement d'importance :)