Bigoutte Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Pas inquiet les loulous avec les feux d'artifices dans la maison ! Mon passage préféré c'est la bouteille de vin rouge dans le micro-onde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Trop fort les ralentis ! J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Pas inquiet les loulous avec les feux d'artifices dans la maison ! Mon passage préféré c'est la bouteille de vin rouge dans le micro-onde Les barges ! Le micro onde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Les barges ! Le micro onde Oui je pense qu'ils ont essayé tous ce qu'il ne fallait pas essayé. Et tous ca dans une maison bien entendu. Le coup du water bed est pas mal non plus. 4000L d'eau dans la baraque ... lol On dirait les "11 commandements 2ème édition" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 moi ma préférée c'est la canette et la balle ... bon ils sont tous bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 moi ce qui me bleuff c'est le feu d'artifesse dans la maison , même au ralenti , l'explosion est hyper rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 moi ce qui me bleuff c'est le feu d'artifesse dans la maison , même au ralenti , l'explosion est hyper rapide encore heureux qu'il a pas eu le feu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés