Aller au contenu

ENTRETIENT V10 60 000 kilomètres .


joce m3

Messages recommandés

L'histoire est réglée , il veut plus ,je pense que toutes mes recherches et mes demandes ont du le faire flipper . sa voiture ne devais pas etre si nette que cela .

Pas grave , mieux vaut des fois ne pas faire affaire que de se faire avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire est réglée , il veut plus ,je pense que toutes mes recherches et mes demandes ont du le faire flipper . sa voiture ne devais pas etre si nette que cela .

Pas grave , mieux vaut des fois ne pas faire affaire que de se faire avoir.

je connais une m5 v10 avec 98000km francaise avec carnet et facture a l'appui de 2005 ou tout les problèmes ont été régler si ça te dit. 8)  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparament mais suivant de prêt les m5 depuis quelques année j'ai noté pas mal de probléme éléctronique et de vanos sur les phase1,perso une phase 2 me tenterait bien mais j'avoue  avoir une crainte au niveau de la fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor pour les problème de boîte et embrayage etc etc ..... Tout dépend comment le propriétaire à traité sa voiture , éxemple mon copain a l'M5 de 2005 les premières 140mkm aucun souci embrayage boîte d'origine et elle tourne nickel , autre éxemple M5 2007 65mkm boîte embrayage refaite ,après si on en prend vraiment soin sa peux tenir ces V10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...