Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_521456

Hello,

petit détail : il échange une série 1, mais pas une 1 ///M, une diesel pack ///M je crois...

@+

Posté(e)
comment_521467

Hello,

petit détail : il échange une série 1, mais pas une 1 ///M, une diesel pack ///M je crois...

@+

Ah ok, j'ai du mal comprendre...Merci! :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_521667

L'histoire est réglée , il veut plus ,je pense que toutes mes recherches et mes demandes ont du le faire flipper . sa voiture ne devais pas etre si nette que cela .

Pas grave , mieux vaut des fois ne pas faire affaire que de se faire avoir.

Posté(e)
comment_521710

L'histoire est réglée , il veut plus ,je pense que toutes mes recherches et mes demandes ont du le faire flipper . sa voiture ne devais pas etre si nette que cela .

Pas grave , mieux vaut des fois ne pas faire affaire que de se faire avoir.

je connais une m5 v10 avec 98000km francaise avec carnet et facture a l'appui de 2005 ou tout les problèmes ont été régler si ça te dit. 8)  :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_521891

je connais une m5 v10 avec 98000km francaise avec carnet et facture a l'appui de 2005 ou tout les problèmes ont été régler si ça te dit. 8)  :oui:

C'est quoi le dil ??

Posté(e)
comment_522840

apparament les probléme de bv SMG sont surtout sur les 1 ére version il ont était résilue sur les version à partir de 2007 :nickel6:

Posté(e)
comment_523748

Oui apparament mais suivant de prêt les m5 depuis quelques année j'ai noté pas mal de probléme éléctronique et de vanos sur les phase1,perso une phase 2 me tenterait bien mais j'avoue  avoir une crainte au niveau de la fiabilité

Posté(e)
comment_525176

Alor pour les problème de boîte et embrayage etc etc ..... Tout dépend comment le propriétaire à traité sa voiture , éxemple mon copain a l'M5 de 2005 les premières 140mkm aucun souci embrayage boîte d'origine et elle tourne nickel , autre éxemple M5 2007 65mkm boîte embrayage refaite ,après si on en prend vraiment soin sa peux tenir ces V10