Posté(e) le 16 février 201312 a comment_520918 Yes, tu n es pas très loin!!! Mais au fait, elle me rappelle une M3 qui était en vente à Beaumont le Roger, ça ne sera pas la tienne??
Posté(e) le 16 février 201312 a comment_521014 bonne presentation, bonne caisse....le gars ne doit pas être mal non plus
Posté(e) le 16 février 201312 a comment_521050 Welcome ! Belle auto, belle présentation. Ton engin a l'air propre ! Elle a un faible kilométrage ? Bon forum
Posté(e) le 17 février 201312 a comment_521076 Salut et bienvenu! Très sympa ta présentation Tu as bien raison de vouloir soigner et entretenir la petite avavnt toute modification. Mais attention, la piste est pire qu'une drogue!! Surtout quand tu pousses le S54 dans ses hautes sphères
Posté(e) le 17 février 201312 a comment_521320 Si tu passes ta BMW au banc il y a de grande chance qu'elle sorte moins de 343cv.. Certaines 320 d'autre 300 voir même moins Ah ... Je pensais pas ... mais bon ça marche quand même bien
Posté(e) le 17 février 201312 a Auteur comment_521604 Merci pour vos coms Comme tu as raison, faut pas la mettre sur piste, je ne l'ai fait qu'une fois et ca a suffit Bon j'officie sur la génération d'avant mais je suis tombé dans le panneau ... ou le pot de Nutella dans lequel je me goinfre comme un goret ... sans jamais avoir pu choisir et voilà ou ca mene Plus de pb: J'arsouille que très rarement sur Route avec la belle, mon permis est préservé , mais la bête, la pauv bête, qu'est ce qu'elle mange Ca dérape c'est plus raisonable du tout mais fais gaffe ca ma pris dans la fin de ma 38ème année. Sinon signature oui LMC 2012 ( entre les gouttes , prise depuis la butte alors que les belles sortes du S du tertre rouge ... ) Si jamais tu passes dans le coin pour les 24 ou LMC fais moi signe J'ai lu les 21 pages de ton post, au final tu as su résoudre ce cruel dilemne et en plus tu fais ca bien, respect! Pour LMC, je n'en ai loupé aucun, c'est vrai que 2012 était le plus rude, mais ce n'est pas quelques gouttes de pluie qui vont me faire louper une telle messe. Donc pluie ou pas pluie, 2014 j'y serai, mais on a encore l'occasion d'en reparler . Yes, tu n es pas très loin!!! Mais au fait, elle me rappelle une M3 qui était en vente à Beaumont le Roger, ça ne sera pas la tienne?? Ah je n'ai pas vu celle de Beaumont le Roger, mais ce n'est pas la mienne, je suis allé la chercher du cote de Toulouse. Welcome ! Belle auto, belle présentation. Ton engin a l'air propre ! Elle a un faible kilométrage ? Bon forum Merci, elle a un peu plus de 98MKm d'où la necessité de commencer à faire quelques opérations de remise a niveau.
Posté(e) le 18 février 201312 a comment_521682 Merci pour vos coms Merci, elle a un peu plus de 98MKm d'où la necessité de commencer à faire quelques opérations de remise a niveau. J'ai eu la mienne à 978xx km
Posté(e) le 18 février 201312 a comment_521700 Ah ... Je pensais pas ... mais bon ça marche quand même bien T’inquiète pas, yen a aussi qui sortent leurs chevaux
Posté(e) le 18 février 201312 a comment_521882 T’inquiète pas, yen a aussi qui sortent leurs chevaux J'espere bien, mais si c'est pas le cas le bruit du 6 est un beau lot de consolation