Aller au contenu

!!!!!!!!!URGENT PROBLEME SUR MA M3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Featured Replies

Posté(e)
comment_49331

En sachant qu'il y a 2 bouchons pour la vidange...

• Réponses 40
  • Vues 2,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_49335

Il serait plus "prudent" d'effacer les screen shot une fois que tu aura eu confirmation de l'enregistrement des images, copyright and co...:roll:

Posté(e)
comment_49336
En sachant qu'il y a 2 bouchons pour la vidange...

Ben 2 bouchons c juste pour nous les 3.2L boyz... :roll:

Posté(e)
comment_49337

Je roul(ais) pas en sous merde moi

Humour :roll:

J't kc :D

Posté(e)
comment_49345

Tu sais par moment pour kc mieux vaut savoir se taire.....

K

C

Posté(e)
comment_49349

humour !!!!!

je te rappel que moi aussi mon joué est en piece detachées ! :D

je suis dans la meme situation que toi : un 3.2 preparé qui a 30 00km une boite 6 payée 42 000 frs qui a 6000 km et une caisse completement hs :lol:

desolé si je t ai blessé :lol: sorry :roll:

Posté(e)
comment_49352

Mais non tu ne m'a pas blessé :roll: courage à toi aussi

Posté(e)
  • Auteur
comment_49382

OUF!!!!!!!!!!!!!!!!! les gars plus de peur que de mal en fait c est mon bouchon qui est pèter en 2 :lol: je suis rassurer :roll::D

donc demain je commande un bouchon neuf chez BMW et je vais acheter un extracteur je pense qu il doive avoir sa chez AD

en tout cas merci a tous pour vos rèponse c est cool

Posté(e)
  • Auteur
comment_49568

Sa y est le bète est rèparer,se matin j ai ètè chez BMW j ai acheter mon bouchon et le joint en cuivre.Ainsi que 7L de 10W60 TWS pour 139E :( .

Ensuite j ai ètè chez AD acheter un tourne a gauche,apres j ai enlever mon ancien bouchon j ai mis de la vieille huile que j ai vidanger de suite pour enlever le peu de limaille si il y en avait.

Et ensuite le nouveau bouchon (cette fois ci on sert pas trop fort! :oui: )

Et up 6,8L pour etre juste au niveau du max!!

Et voila la revision est faite,elle a ses 2 P ZERO a l arriere de neuf,ses coupes circuits de planquer,et surtout sont calculateur et boitier vanos prèparer!Il y a plus qu a attendre 2 mois enfin (sa fait 1 ans et demie que j attends) pour tester la bète!!!!!!!!!!!!! 8):(:D

En tout cas merci a tous pour vos renseignement

Surtout a Manu :oui::oui: :?

Posté(e)
comment_49570

Heureux pour ce denouement.

Par contre, pourquoi dois-tu attendre pour aller sur la route avec :oui:

Posté(e)
comment_49572

désolé j'avais pas lu le topic..

pour les prochains a qui ca arrive tu as des machines spécials pour refaire un filetage (forcement avec un diametre correspondant a une vis aux normes)

aux pire les plombier ont ce genre d'appareil :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_49594
Heureux pour ce denouement.

Par contre, pourquoi dois-tu attendre pour aller sur la route avec :oui:

Je doit attendre car je suis en retrait de permis j ai pris 18 mois de retrait et 6 mois de prison avec surcis pour avoir fait des runs.

Je peux vous assurer que 18 mois sans conduire c est tres lomg de plus a cause de sa j ai perdu mon travail ma copine que sa fesait 2 ans que l on ètais ensemble on devait même se fiancer!et aussi on va dire les 3/4 des gens que je considèrais mes potes.

Enfin bon le plus dur est passer je le rècupère dans 2 mois c est le principale. :oui::oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_49595
désolé j'avais pas lu le topic..

pour les prochains a qui ca arrive tu as des machines spécials pour refaire un filetage (forcement avec un diametre correspondant a une vis aux normes)

aux pire les plombier ont ce genre d'appareil :oui:

Ok merci Skar c est bon a savoir :oui:

Posté(e)
comment_49598

salut les gars, j'arrive apres la bataille...

bon ben moi même problème que le probleme supposé de bruce, filletage niké, et ça j'en suis sur! le bouchon neuf n'y a rien fait donc je vais tarodé plus gros! c'est galere a tombé le carter d'une M3 E30?

merci.

bruce, tu dois le repasser ton permis? ou tu le récupère juste?

Posté(e)
comment_49599
En tout cas merci a tous pour vos renseignement

Surtout a Manu :oui::oui::oui:

Happy end....tant mieux !! 8)

Dé nada pour l'aide.........la facture arrive t'inquiète !!! :? :(

Posté(e)
  • Auteur
comment_49600
salut les gars, j'arrive apres la bataille...

bon ben moi même problème que le probleme supposé de bruce, filletage niké, et ça j'en suis sur! le bouchon neuf n'y a rien fait donc je vais tarodé plus gros! c'est galere a tombé le carter d'une M3 E30?

merci.

bruce, tu dois le repasser ton permis? ou tu le récupère juste?

Perso un conseil moi j aurais eu le filetage de mort j aurais enmener mon carter chez un tourneur fraiseur qui me fasse sa nickel en tout cas bon courage :oui:

je le recupere avec tout mes points et rien a repasser :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_49601

Happy end....tant mieux !! :D

Dé nada pour l'aide.........la facture arrive t'inquiète !!! :? :(

Oulala malheureux elle va etre salè la facture 8):(

Posté(e)
comment_49602

Je doit attendre car je suis en retrait de permis j ai pris 18 mois de retrait et 6 mois de prison avec surcis pour avoir fait des runs.

Je peux vous assurer que 18 mois sans conduire c est tres lomg de plus a cause de sa j ai perdu mon travail ma copine que sa fesait 2 ans que l on ètais ensemble on devait même se fiancer!et aussi on va dire les 3/4 des gens que je considèrais mes potes.

Enfin bon le plus dur est passer je le rècupère dans 2 mois c est le

principale. :oui: :?

Comment dire quand tout va plus on vois plus personne.

t inquiete avec la M// sa va le faire

un conseil roule moins vite sinon tu ne verra pas les beautés que tu aura entre les mains .... :oui: