Posté(e) le 17 février 201312 a comment_521098 Présentation du membre : Pseudo :Gabe Prénom :Gabe Age :43 Lieu de résidence :82 Motivation de l'inscription :partager la passion des ///M Emploi : Loisirs, passions : Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 e92 Année modèle :2011 Puissance :420 Coloris :SpacegaruOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 17 février 201312 a Auteur comment_521125 salut à toutes et tous. Pardonnez ma présentation succincte, je vais tenter de me rattraper... elle est équipée comme suit:Couleur Spacegrau métal.cuir NappaBoîte DKGJantes alu polies 19" 220M double rayonsEDCAlarme activée par télécommandePack rétros ext.Accès confortAccoudoir avant coulissantInserts alu shadowSac à skisRéglage en largeur du dossierKit rangementChauffage sièges avantPDCDétecteur de pluie et allumage auto des pharesProjo directionnelsKit éclairageinterface audio USBCommande vocaleConnected drive et bluetoothaudio high-end BMW individualRétros ext. anti éblouissement autoSiège conducteur à réglage élec. à mémoireLave projos avantXénonsclimatisation autoRégul. vitesseCiel de pavillon anthracite Haricots de calandre noirs Vitres sur teintées Extension de garantie 2 ans 80 mille km prise en janvier 2013. Je n'en suis pas à ma première ///M, j'ai en effet possédé une M6 e63, véhicule bestial et exclusif, mais beaucoup moins polyvalent qu'une M3...Entre les deux, j'ai eu le plaisir de goûter aux joies du X5 35d Exclusive et d'une 730d F01 Exclusive toutes options. Je ne garde pas mes autos très longtemps, la M3 étant une exception... La voici le jour de la livraison.
Posté(e) le 17 février 201312 a comment_521150 J aime bien la couleur, ça change du blanc et du noir!
Posté(e) le 17 février 201312 a comment_521177 Salut et bienvenue, elle a l'air belle... par contre la photo est pas top, Remédie à ce problème svp
Posté(e) le 17 février 201312 a comment_521271 salut et bienvenue , effectivement la couleur lui va bien.
Posté(e) le 17 février 201312 a comment_521338 Tu l'as acheté chez Equation à Toulouse toi ! Face au Mc Do ! lol
Posté(e) le 17 février 201312 a comment_521341 Tu la vends déjà ?? http://www.leboncoin.fr/voitures/434318444.htm?ca=16_s
Posté(e) le 17 février 201312 a Auteur comment_521367 merci à tous pour votre accueil. Désolé pour la photo, mais comme je suis flemmard, j'essaye de cacher la plaque en prenant la photo sans avoir à bidouiller après sur Paint... Et oui, elle est à vendre, je ne voulais pas le mentionner ici (vu que je suis un p'tit nouveau) pour le moment. La M6: