Posté(e) le 17 février 201312 a Auteur comment_521376 Du tout non, toujours bon de faire savoir que je la vends, mais c'était par respect pour l'administrateur du forum. Je suis membre d'une autre forum BMW, et nous n'acceptons les annonces que des membres qui ont plus de 50 posts.
Posté(e) le 18 février 201312 a Auteur comment_521729 Salut, merci aux derniers posteurs pour leur accueil. peut-être passer à la M5 en effet...mais quand j'aurai vendu la M3 (et une Mustang 68 cabriolet que j'ai mise en vente aussi), je ne m'interdis pas de regarder ailleurs dans la limite de mon budget... Qui a dit porsche???
Posté(e) le 18 février 201312 a comment_521795 bonjour et bienvenue, mets nous des photos de la la mustang?? bonne vente et bonne recherche de ta future ///M pour Porsche tu as pas au bon endroit !!!!
Posté(e) le 19 février 201312 a Auteur comment_522079 Salut, petit HS pour les photos de la Mustang: Elle est normalement vendue (ça s'est passé hier soir).
Posté(e) le 21 février 201312 a comment_523081 Bienvenue, enfin une vraie voiture, je parle bien sur de la mustang
Posté(e) le 21 février 201312 a Auteur comment_523350 merci merci! La 'tang est de nouveau en vente, le gars qui devait acheter a manqué à sa parole, je l'ai envoyé paître...enfin bref.
Posté(e) le 1 mars 201312 a Auteur comment_526618 Salut, la M3 est en révision pour ses deux ans (18 mille km), et ils en profitent pour changer (sous garantie) les tôles de protection des freins arrières qui de temps en temps se mettaient à faire un bruit de casserole pas possible. Je récupère l'auto mercredi prochain. En attendant, je roule en 318d de prêt... Quelqu'un peut-il me dire à partir de combien de posts je peux mettre une annonce pour la vente de la M3 sur ce forum?
Posté(e) le 19 mars 201312 a Auteur comment_533795 Salut, auto récupérée après quelques jours supplémentaires passés en concession, les pièces fournies n'étaient pas les bonnes. Tout est rentré dans l'ordre, l'auto est révisée, les tôles changées, et l'extension de garantie constructeur acquise en février redonne 2 ans de tranquillité. Quelques touches sérieuses en attente pour la vente, mais pas mal de rigolos dont le mail commence par: quel serait votre meilleur prix...(poubelle direct!).
Posté(e) le 4 juillet 201411 a Auteur comment_648019 Salut à toutes et tous, après une longue période d'absence, je reviens parmi vous. La M3 est toujours là, elle a subi quelques modifications depuis ma dernière venue. Changement des 220M polies pour des 359M noires. pot Mperformance. L'auto a aujourd'hui 36 mille km, toujours le pied intégral!
Posté(e) le 5 juillet 201411 a comment_648090 Superbe avec ces jantes! Toujours aussi "particuliers" les cadrages de tes photos. Au pire faut mettre un chiffon sur la plaque. Tu ne la vends plus alors ou elle n'est toujours pas partie?
Posté(e) le 5 juillet 201411 a Auteur comment_648102 Salut, j'avoue que j'ai un peu de mal à m'en défaire de cette fabuleuse auto. Je vais profiter encore d'elle et du son fabuleux procuré par le pot M performance, et certainement re prendre deux ans de garantie "repair" à partir de février. Ah oui, kit full led intérieur installé aussi: