Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

les top affaires!!!


schum478

Messages recommandés

Salut a vous

En octobre 2012 jai commande des bielles a crnizmaj je lui es envoye un cheque il la encaissé et jai jamais recu c bielles...

Apres avoir fait un sujet sur cette plaint les modo mon aidé et jai eu acces au sujet

"litige avec auto sport 54"

Ou jai pu remarquer que je n'etait pas le seul a mettre fait arnaquer par crnizmaj

malheureusement je n'ai plus acces a ce post

Bref donc apres mon sujet ou jme plain je recoi un mp de crnizmaj le 3 fevrier 2013 qui me dit le cheque de remboursement es fait tien au courrant quan tu le recoi.

Je vois laisse deviner si jai recu le cheque...

Ya til encore des villes en France ou le facteur ce deplace a dos de bouriquot???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SBref donc apres mon sujet ou jme plain je recoi un mp de crnizmaj le 3 fevrier 2013 qui me dit le cheque de remboursement es fait tien au courrant quan tu le recoi.

Je vois laisse deviner si jai recu le cheque...

Ya til encore des villes en France ou le facteur ce deplace a dos de bouriquot???

 

Avec la poste tout est possible...

 

Un ami a envoyé un chèque pour régler l’artisan qui a fait sa toiture, artisan qui se trouve à seulement 40km de distance, et bien le chèque à mis 2 mois à arriver !!! Hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es déjà bien sympa d'avoir attendu 3 mois des pièces sans les recevoir , d'octobre à février , avec un chèque qui a été encaissé .... 

Je pense pas que j'aurai été aussi patient .

Elle a de petits soucis de trésorerie cette boutique ou quoi.....?

Ou alors une stratégie commerciale ...?

J'ai l'impression que le fric des derniers acheteurs sert à éponger les dettes qui traînent ..... un disciple de Bernard Madoff ...? Lol

 

C'est toujours plus confortable de mettre en cause La Poste .....

Bizarrement , la semaine dernière un pote m'a demandé de lui prendre une pièce sur lbc , il a fait un virement et dans l'heure j'avais le fric sur mon compte .... mais bon pour un pro ça doit être mission impossible ce genre de virement .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

alors schum , c'est reglé ton histoire ? c'est bien beau de venir gueulé un peu sur l'ex-partenaire ... mais c'est mieux de faire part aux autres du dénouement final de l'histoire , qui c'est surement résolu en toute simplicité ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas cette vision de la simplicité ! lol

c'est façon de parler :o mais il viens gueulé un coup puis quand c'est arranger il laisse tout le monde sur une mauvaise image de SA54 sans que nous sachons la suite , si c'est fondé ou non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne traiter ce passionné de voleur ou arnaqueur ! Il ce peut que le poste ai eu un problème non ? Alors avant de venir chialer , il faut les tenant et les aboutissants je pense ...

 

Affaire a suivre tout de même , mais bon je connais le personnage , jamais il en ferait ca alors un peu de tenue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne traiter ce passionné de voleur ou arnaqueur ! Il ce peut que le poste ai eu un problème non ? Alors avant de venir chialer , il faut les tenant et les aboutissants je pense ...

 

Affaire a suivre tout de même , mais bon je connais le personnage , jamais il en ferait ca alors un peu de tenue ...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affaire a suivre tout de même , mais bon je connais le personnage , jamais il en ferait ca alors un peu de tenue ...

C'est regler depuis plus d'une semaine je crois ... et Schum viens même pas mettre a jour ses propos ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es déjà bien sympa d'avoir attendu 3 mois des pièces sans les recevoir , d'octobre à février , avec un chèque qui a été encaissé .... 

Je pense pas que j'aurai été aussi patient .

Elle a de petits soucis de trésorerie cette boutique ou quoi.....?

Ou alors une stratégie commerciale ...?

J'ai l'impression que le fric des derniers acheteurs sert à éponger les dettes qui traînent ..... un disciple de Bernard Madoff ...? Lol

 

C'est toujours plus confortable de mettre en cause La Poste .....

Bizarrement , la semaine dernière un pote m'a demandé de lui prendre une pièce sur lbc , il a fait un virement et dans l'heure j'avais le fric sur mon compte .... mais bon pour un pro ça doit être mission impossible ce genre de virement .....

t'aimes bien commenter pour rien dire quand même et c'est pas la première fois ! d'ou tu te permets de juger ? t'es qui pour juger ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...