fredo M3 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Qui serait chaud pour faire une journée le samedi 16 mars Comme d'habitude arrivé le matin , midi un petit resto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Dimitri ne sait plus faire un topic ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je pense que oui Mais vu qu'il va organiser une journée porte ouverte , je demande de mon côté qui veut y aller Quand il y a une expo genre rétro mobile ou le salon de l'auto Ce n'est pas eux qui viennent ouvrir un topic Donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je taquine Fredo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Oh t'inquiète tu me connaît il m'en faut bien plus pour me vexer loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Oui je sais bien surtout que c'était pas une attaque ! lol J'espère te revoir bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Oui idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian77330 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Present !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Présent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 bonne initiative Fredo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Merci On va faire liste des participants Fredo m3 2 pers Florian Mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 En principe je fais acte de présence une partie de la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Et si je peux venir, ce ne sera pas les mains vides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leportugais92i Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Present ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Et si je peux venir, ce ne sera pas les mains vides Tu nous fera un solo de guitare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 On va faire liste des participants Fredo m3 2 pers Florian Mika Guitareman Leportuguais92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Y.M3 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 AU risque de paraitre novice (ce que je suis), qu'est ce qu'une journée Devotec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 C'est une journée porte ouverte organisée par Dimitri le propriétaire du garage ! C'est toujours de bons moments passés entre passionnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Y.M3 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ah d'accord et le garage est situé ou ? L'invite tiens pour tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés