fredo M3 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 +1 avec twist Arrivé en général vers 9h30 / 10h , découverte du garage et discussion , ensuite petit resto le midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ah d'accord et le garage est situé ou ? L'invite tiens pour tout le monde ? Bien sur http://www.devotec-nurb.com/contact-5.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Il y aura surement un pote avec son 135 Benjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthony19 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je suis intéressé, je n'ai pas encore ma M mais une 330ci, suis-je le bienvenu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je suis intéressé, je n'ai pas encore ma M mais une 330ci, suis-je le bienvenu? Oui pas de soucis tu peux même venir en Logan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthony19 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 C'est quoi ça Logan? Je serais présent dans ce cas, certainement avec un ami et sa M3 E36 aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 ce n'est plus seulement de la découverte pour certain lool ! je passerais pe si je travail pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthony19 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ah j'oubliais, je prendrais mon appareil pour vous faire de belles photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ca c'est bon un photographe parmi nous , à chaque on discute on déconne et on oublie les photos loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 ce n'est plus seulement de la découverte pour certain lool ! je passerais pe si je travail pas Lol bon j'espère que tu sera des notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je ne peux partir que vers 11h15 +1h30 de route = 12h45 : vous serez encore en train de discuter à cette heure la ??? ca peut peut-etre intéresser @CrisZ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Dimitri m'a dit qu'il voulait qu'on décolle à midi du garage pour le resto car à chaque fois on y arrive trop tard Donc à 12h45 il est sur qu'on sera entrain de manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Et bien dommage, ça sera pour une autre fois alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Je dirais que si tu viens pour 12H45 au resto pas de soucis le temp de prendre l apéro de ce faire servir avec le nombre qu on sera.... Et on décollera pas a midi c est sur hihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 peut-être présent , a confirmer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xspeed Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) Dommage, je serais sur la route toute la p*tain de journée, mais en revanche ma voiture, elle y sera déjà!!! Modifié le 19 février 2013 par Xspeed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 On va faire liste des participants Fredo m3 pour ma part je risque d'être la que le matin Florian Mika Guitareman une partie de la journée Leportuguais92 Anthony 19 Zaza à confirmer Léo. À confirmer Micko à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Tu nous fera un solo de guitare? Non, je pensais plutôt aux viennoiseries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
helloween Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 peut etre que je roulerai ma bosse ce jour jusque chez vous,mais pas sur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés