Guitarman Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Dommage Fredo, tu as failli rencontrer le doyen ! Une autre fois j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi92i01 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 complètement mort pour moi, j'avais oublié et j'ai pris du boulot! la prochaine fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Pour ma part bien rentré Désolé à mika et oaptao que j'ai oublié de vous dire au revoir Bonne matinée avec pas mal de voiture Dommage que je ne pouvais pas rester la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Pour ma part bien rentré Désolé à mika et oaptao que j'ai oublié de vous dire au revoir Bonne matinée avec pas mal de voiture Dommage que je ne pouvais pas rester la journée Pas grave mon lapin bisou à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 alors comme dab, vous avez bien rigolé !!! et comme dab, on a pas de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Pas grave mon lapin bisou à bientôt Éric t'inquiète ce coup ci il y aura des photos Car il y avait des photographe d'ailleurs même moi j'en ai pris mais la je ne suis pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthony19 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Super journée de belles rencontres et de belles caisses! Pour les photos elles seront sur mon Facebook, mp pour les intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujuscarface Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Superbe journée comme d'hab! Alors Fredo tu as croisé le Black Escargot en repartant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oui je l'ai croisé mais dommage que je l'avais pas vu car j'aurais bien aimé jouer avec mais j'étais au tel (blutooth bien sûr)et pas fais gaffe Et il est parti sans m'attendre donc tanpis peut être une prochaine Et on connait le black escargot toujours pressé loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex270 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 maintenant on veut des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
helloween Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 vous avez passé un agreable moments entre passionnés,je n'en doutais pas,vivement les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian77330 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Tres bonne matiné entouré de passioné!!! dommage que j'ai du partir avant le resto. Vivement la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthony19 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Lien facebook pour les Photos https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151334278976440.1073741825.559556439&type=1&l=f175531985 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 belle photo la e92 noir et la E46 avec les freins porsches sont très belles, à qui sont ses exemplaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Belles photos Anthony. Dommage qu'il y ait une Pijot à côté de la mienne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthony19 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Merci Guitarman, jolie M que tu as, j'ai hâte d'avoir la mienne, après le tour avec Pitch dur de prendre son mal en patience quand tu vois qu'il y a un monde entre la 330ci et la M! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) Au fait, tu as oublié de cacher les immatriculations sur la photo de groupe (n°35) ? Modifié le 18 mars 2013 par Guitarman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthony19 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Tu fais bien de me le dire je m'occupe de sa de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superfly Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 belle photo la e92 noir et la E46 avec les freins porsches sont très belles, à qui sont ses exemplaires Dans l'ordre d'apparation des E92 noires photos 1 et 2 c'est ma noirte et la dernière photo avec l'akra (et le reste ) c'est le black escargot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Dans l'ordre d'apparation des E92 noires photos 1 et 2 c'est ma noirte et la dernière photo avec l'akra (et le reste ) c'est le black escargot félicitation belle bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés