superfly Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 félicitation belle bête Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Tu fais bien de me le dire je m'occupe de sa de suite! Merci Anthony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 voici ma maigre participation photographique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
helloween Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 merci pour les photos ! ca devait etre cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 oui , dommage que tu n'as pas pu venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
helloween Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 arf ............, une prochaine fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian77330 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Impressionant la monte avant de la devomobile!! Mais en tout cas une vrai bête de course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Impressionant la monte avant de la devomobile!! Mais en tout cas une vrai bête de course +1 c'est pour ça que j'ai pris une photo car impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 merci pour les photos Dimitri a étaler sur les murs toutes les pièces changées sur les voitures à mika lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 merci pour les photos Dimitri a étaler sur les murs toutes les pièces changées sur les voitures à mika lol !!! Toi heureusement qu il y une paire de bornes qui nous sépare!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xspeed Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Dommage que je n'ai pas pu venir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Toi heureusement qu il y une paire de bornes qui nous sépare!!!!!! Mais moi aussi je te fais plein de bisous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthony19 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Voici le lien pour télécharger mes photos en plein format. http://www.sendspace.com/file/7y79rv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ah ouais, ça c'est de la HD ! Merci encore Anthony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Impressionant la monte avant de la devomobile!! Mais en tout cas une vrai bête de course Rien qu un 285 devant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pitch Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 carrément d'accord avec toi ,passer du 285 au 4 coins et en plus des cales le gars est sur une autre planète.....là y a de la tenue de cap.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Mais non il a confondu devant et derrière bon ok je sors loool C'est vrai que c'est impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian77330 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Mais non il a confondu devant et derrière bon ok je sors loool C'est vrai que c'est impressionnant il roule en marche arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés