Posté(e) le 17 février 201312 a comment_521532 De toute façon, je pense qu'une p'tite révision de ton G après l'achat ne pourra que lui faire du bien ?
Posté(e) le 17 février 201312 a Auteur comment_521537 De toute façon, je pense qu'une p'tite révision de ton G après l'achat ne pourra que lui faire du bien ? Oui je pense l'amener direct en révision et d'ailleurs je pense aller là ou tu sais ! lol www.spaceracing31.com Merci pour ce lien c'est à 5 minutes de chez moi ! lol Je les connaissais pas……
Posté(e) le 17 février 201312 a comment_521542 Tu nous diras ce que tu en penses de ce garage. Il m'a l'air pas mal du tout. En plus, si c'est à 5 min de chez toi.
Posté(e) le 17 février 201312 a Auteur comment_521545 Tu nous diras ce que tu en penses de ce garage. Il m'a l'air pas mal du tout. En plus, si c'est à 5 min de chez toi. Oui c'est mieux que faire 600km allé pour faire une opération ! lol
Posté(e) le 19 février 201312 a comment_522072 Bon je vais t aider Vidange compresseur si il a son huile a lui Vérification tension et usure courroie et galet tendeur Combien de km il a exactement ? Si vraiment beaucoup de km vérifier le jeu des internes du compresseur
Posté(e) le 19 février 201312 a Auteur comment_522103 Salut Ludo, L'auto a 45000km de mémoire. Je pense avoir des news aujourd'hui, j'en profiterais pour savoir a quel kilométrage a été fait l'installation. Merci en tout cas.
Posté(e) le 19 février 201312 a comment_522364 Yes comme dit Ludo Après ça reste une banal M3 E92 niveau entretien ! juste que tout risque de s'usé unpeu plus rapidement donc faudra faire plus attention à l'entretien Vérifie le manuel G-Power pour savoir l'entretien de l'escargot, courroie etc cela devrais êtres expliqué dedans logiquement ( idem si il faut faire des entretien plus raproché ou autre le préparateur doit surement avoir des informations sur tout le reste pour le bon fonctionnement de al voiture à long terme bref qui peux mieux te renseigné que le fabriquant/préparateur lui même?
Posté(e) le 19 février 201312 a comment_522380 le compresseur reclame un litre d'huile moteur en plus lors des vidanges. attention ce ne sont plus les bougies d'origines,donc demande la référence. attention aux pieces en mouvements(logique) la courroie doit etre impeccable. pour ma part je compte vidanger plus souvent,pense aussi au filtre à carburant malheureusement , et comme dit plus haut , je n'ai pas de recul suffisant sur l'entretien periodique de l'engin.
Posté(e) le 20 février 201312 a comment_522564 Oui gilles je fait que affirmé ce que tu à dit, personne peux lui donnée de meilleurs informations que le préparateur lui même, des clients gpower ils en on à la pelle je pense et surement entretenue chez eu en Allemagne si il on leurs garage ! Donc si quelque chose casse ou si il ce passe quelque chose à tel ou tel kilomètre je pense que ils ont déjas la réponse
Posté(e) le 20 février 201312 a comment_522587 A la pelle, je ne suis pas sûr..On doit être sur une base 100-200. Quels numéros d'authentification ont ces autos?
Posté(e) le 20 février 201312 a comment_522783 le compresseur reclame un litre d'huile moteur en plus lors des vidanges. attention ce ne sont plus les bougies d'origines,donc demande la référence. attention aux pieces en mouvements(logique) la courroie doit etre impeccable. pour ma part je compte vidanger plus souvent,pense aussi au filtre à carburant malheureusement , et comme dit plus haut , je n'ai pas de recul suffisant sur l'entretien periodique de l'engin. Pour le filtre à carburant c'est un peux la m... À changer vu qu'il est sur la pompe, dans le réservoir...
Posté(e) le 20 février 201312 a comment_522792 oui,mais c'est necessaire que de faire ce filtre à essence je vois que le sujet a été réouvert merci