Aller au contenu

Besoin d'aides avis au M'iste Parisien


Bmotor71

Messages recommandés

Polish Menzerna avec les pads de la même marque, Cleaner Dodo Juice Lime prime et la cire je ne les pas encore posée. Ca sera soit Dodo ou Zaino Z5 + ZFX, je fait un test demain, j'ai que 15° dans le garage :S je verrai bien.

J'ai répéré se M et je voudrais savoir si quelqu'un le connait il est sur Créteil dans le Val de Marne je vous met des photos:

Je risque d'aller voir cette voiture demain ou mercredi je dois le rencontrer chez PF Motorsport pour qu'il la vérifie (diag,test vanos etc...)

J'ai besoin de votre avis au plus vite, c'est une phase 2 avec 140000km et petit détails elle a les caches poignées de porte en carbone( c'est pas top mais y doit pas y en avoir 15 sur Paname comme sa.

Merci d'avance à ceux qui répondrons

post-11765-0-89290100-1361187431.jpg

post-11765-0-09209900-1361187450_thumb.j

post-11765-0-47250100-1361187463_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos ne sont pas terrible mais à voir je dit ! 

c'est qui, qui ta demandé d'allez chez PF le vendeur ? attention à ne pas te laissé avoir défois que entre amis ça caches des choses?  

 

sa M5 est surement irréprochable car si il a rien trouvé de mieux comme frais à payé que des poignées de porte en carbone lol croise les doigt et fait attention :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Miko ba c'est moi qui lui est proposé car il a fait l'embrayage y'a pas longtemps chez eux mais y se connaisse pas plus que sa apparemment....

J'ai eu le Boss de PF et il me dit que la voiture avait l'air propre mais y ses pas attardé dessus et c'est lui qui m'a proposé de passé avec le vendeur donc nickel y'a plus qu'à !!

J'attends de ses news pour l'instant il avait pas eu le temps de la passé au contrôle c'est pour sa je cherche des infos sur la voiture avant de me déplacé mais apparemment personne la connait....... Bon signe mauvais signe lol affaire à suivre...

Je vous met 2 3 photos pour la forme ;-)

post-11765-0-52603200-1361295111_thumb.j

post-11765-0-19293500-1361295128_thumb.j

post-11765-0-83818300-1361295139.jpg

post-11765-0-13291700-1361295155.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Miko ba c'est moi qui lui est proposé car il a fait l'embrayage y'a pas longtemps chez eux mais y se connaisse pas plus que sa apparemment....

J'ai eu le Boss de PF et il me dit que la voiture avait l'air propre mais y ses pas attardé dessus et c'est lui qui m'a proposé de passé avec le vendeur donc nickel y'a plus qu'à !!

J'attends de ses news pour l'instant il avait pas eu le temps de la passé au contrôle c'est pour sa je cherche des infos sur la voiture avant de me déplacé mais apparemment personne la connait....... Bon signe mauvais signe lol affaire à suivre...

Je vous met 2 3 photos pour la forme ;-)

 

 

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Bon alors, tu l'as achetée cette M5 ???[/quote

Non lol jài changer de projet une belle anglaise a croisé ma route... Regarde ma présentation ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...