Aller au contenu

Superfly => 1M E82 => M3 E92


superfly

Messages recommandés

à ce rythme y aura plus de baby M sur le forum d'ici le rasso du 31 juillet

 

je te félicite quand même, très bon choix, beaucoup de classe !!

Merci, pour l'instant je n'ai rien fait dessus, elle est venue comme ça :nickel8:

 

Bientôt montage d'un kit d'admission Macht Schnell stage 2 (déjà reçu) :

 

le montage ça donne ça :

 

montage des écopes :

 

Voilou, je ferai des photos et donnerai mes impressions :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yannick,

Ca y est, les modifications sur ta ///M sont lancées ? :-)

Oui, j'avais commandé ça avant d'avoir la M3, à force de lire que les 420 cv n'y sont pas (sur banc)... et puis quand on l'essaye on se dit que finalement elle va très bien comme ça !!!! 

Donc, j'ai l'admission, je vais la monter mais les modifications n'iront pas beaucoup plus loin 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute sur leur qualité de filtration!Je suis curieux de savoir jusqu'à combien de micron arrête ce filtre.Chez BMC leur filtre arrête des particules jusqu'à 7 microns et chez KN jusqu'à 5 micron,et les nouveau filtre en papier pour diesel arrête jusqu'à 1 micron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas pris la tecnocraft finalement ?

Salut,

J'aurais bien aimé, mais c'était un peu hors budget pour moi.

on attends tes retours... :nickel8:

ou as tu acheté ce kit?

merci

Salut,

Je l'ai pris chez ca-automotive (UK) où je suis un ancien client, le prix se négocie un peu, j'ai eu le kit sous 48h. :oui:

 

J'ai un doute sur leur qualité de filtration!Je suis curieux de savoir jusqu'à combien de micron arrête ce filtre.Chez BMC leur filtre arrête des particules jusqu'à 7 microns et chez KN jusqu'à 5 micron,et les nouveau filtre en papier pour diesel arrête jusqu'à 1 micron.

A priori, le filtre est au moins équivalent au KN ou BMC d'après le descriptif fourni par Macht Schnell, je ne serai pas surpris d'ailleurs qu'ils fassent sous traiter la fabrication de leur filtre à KN (proximité US et savoir-faire).

 

ou as tu acheté tes écopes svp

un lien

merci

Hello, les écopes sont incluses dans le kit stage 2 de Macht Schnell 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aurais bien aimé, mais c'était un peu hors budget pour moi.

Salut,

Je l'ai pris chez ca-automotive (UK) où je suis un ancien client, le prix se négocie un peu, j'ai eu le kit sous 48h. :oui:

A priori, le filtre est au moins équivalent au KN ou BMC d'après le descriptif fourni par Macht Schnell, je ne serai pas surpris d'ailleurs qu'ils fassent sous traiter la fabrication de leur filtre à KN (proximité US et savoir-faire).

Hello, les écopes sont incluses dans le kit stage 2 de Macht Schnell 8-)

Ce qui me fait toujours peur avec ce genre de filtre à air sais quand tu le mets en l'air à la lumière.Et la quand tu regardes a travers tu vois plein de petits trous et quand tu prends un filtre origine en papier tu ne vois rien du tout même en écartant un peu le papier du filtre tu ne vois rien. Peut-être les filtres en coton huilé travaille différemment pour arrêter les particules, Mais pour moi quand je vois tous les petits trous a la lumière,

J'ai un gros doute quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis avec bmc ou K&N le reste je ne sais pas! mais je vois pas à quoi sert de changer le manchon de raccord entre plenum et boite à air ? il suffit de mettre un bon filtre ds la boite à air et c bon ..

apres les écopes ok je comprends le principe mais à voir encore si c'est efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...