Aller au contenu

Superfly => 1M E82 => M3 E92


superfly

Messages recommandés

Voilà la suite :

Les écopes sont montées :

post-6556-0-09419400-1362150907_thumb.jp

 

Une vue de l'ensemble :

post-6556-0-85325200-1362150960_thumb.jp

 

J'en profite pour changer les haricots pour les noirs du pack performance :

post-6556-0-96783000-1362151022_thumb.jp

 

Et essai demain matin :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news de ma "Black Magic Woman" M3 e92 :

Le kit stage 2  macht schnell donne de bons résultats : l'auto est plus réactive et le son d'admission est superbe ! :lover:

J'avoue que je n'avais pas réellement pousser l'auto avant le montage (difficile de faire un comparo avant/ après), car je souhaite la vidanger (je suis très maniaque :| ), ça va être fait, j'ai commandé un pack vidange chez fast electrick.

L'auto a été polishée à la main :eek: (c'est pas ma grande passion...) et j'ai ainsi pu me débarasser de l'effet swirl qu'il y avait sur la voiture lors de la livraison. :nickel8:

Montage des jantes OEM en 19 : mais je trouve ça moyen, je me suis donc orienté vers des BBS CH19 noir mat que j'ai reçues, le montage ne devrait pas tarder 8-)

 

Voilà pour le moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos je vais en faire : j'attend juste le soleil :oui:

Sinon on fera des photos samedi chez Devotec, parce que le soleil c'est pas pour tout de suite en RP :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant l'amélioration de l'échappement : j'ai l'échappement d'origine avec des sorties milltek, je ne voudrais pas tout remplacer, c'est à dire que je voudrais conserver les sorties milltek que puis-je monter comme pièces pour libérer tout ça, tout en passant au CT ?

J'avais penser à Bastuck qui offre une solution interessante, mais on m'a déconseillé : question de qualité et d'assemblage pas évident. :confus:

Sinon j'ai regarder du coté de Friedrich mais apparement ils n'ont que la première partie de l'échappement (catas 200 celulles) et rien pour le millieu....?

Est-ce que du Supersprint serait adapté ?

 

Merci pour vos suggestions :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...