Aller au contenu

Superfly => 1M E82 => M3 E92


superfly

Messages recommandés

Ola sa modifie sec l ami!!!!

Au plaisir de ce croiser bientôt!!!

Hello,

Ca reste très soft comme modifications et ça n'ira pas beaucoup plus loin.... :-D

On se croisera surement à Dijon maintenant ou peut-être chez Devotec ?

 

Oui tu vas juste avoir un message d'erreur mais rien de gênant au fonctionnement :-)

Merci ça me rassure  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!! Simpa cete modification, hâte d'ecouter sa :-) pour le passage au banc et la gestion tu fait sa chez BR ou tu t'oriente ailleurs?

Au plaisir de ce voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!! Simpa cete modification, hâte d'ecouter sa :-) pour le passage au banc et la gestion tu fait sa chez BR ou tu t'oriente ailleurs?

Au plaisir de ce voir

Hello,

Je ne sais pas encore, en ce moment je cours en permanence.... :o j'ai le "matos" depuis 1 bon mois et pour l'instant je n'ai rien fait :|  

Mais la solution BR est la plus intéressante de prime abord niveau coût, praticabilité....à voir après la sortie dans le Vercors .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue ne Pas comprendre... Tu parles de prepa, en même tps que tu la vends....

Hello,

 

La prépa (plutot optimisation dans mon cas) n'est pas commencée, et j'ai un nouveau projet d'un autre coté...j'aimerai bien mené les deux de front mais la vie est ainsi faite  :neutral:

Enfin, si elle ne part pas je serai content de la garder, le reste attendra  :wink:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va la voir le 12 mai alors :nickel6: , en espérant (égoïste que je suis...) que tu ne l'ai pas encore vendu pour le 31 juillet pour Dijon  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va la voir le 12 mai alors :nickel6: , en espérant (égoïste que je suis...) que tu ne l'ai pas encore vendu pour le 31 juillet pour Dijon  :-D

Le 12 mai tu ne me verras pas mais le 11 oui   :oui:  et pour le 31 juillet on verra... :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Voilà après un an et demi sans M3, la passion a été la plus forte, j'ai re craqué pour une nouvelle M3 e92 :

 

M3 e92,2008, spacegrau, boite dkg, edc, état proche du neuf, 70mKms, entretien suivi et à jour, 100% stock.

 

Une photo vite fait juste après le retour, d'autres suivront, ainsi que le détail de ce qui sera fait.

 

post-6556-0-88955400-1402997216.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...