Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Expérience traitement Paint Shield


Manuaaaa

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de faire installer une protection Paint Shield sur le bouclier avant ainsi que sur les bas de caisse et les ailes arrières.

Mes premières impressions sont plutôt bonnes. Le film ne se voit pas du tout et redonne même du brillant à la peinture. Il,faut vraiment regarder aux extrémités pour le voir. Le seul hic c est que mon bouclier avait déjà quelque micro impacts ( faut dire qu avec ces PU...... De camion qui,défonce les route en ce moment pas moyen de sortir sans risquer sa peinture) et le film ne les fait pas disparaître bien aux contraire....

Sur les ailes ça se voit mais comme sur n impote qu'elle voiture de sport.

Sur les bas de caisse c est invisible.

Le travail à été réalisé par Mr Vidal, un vrai passionné de caisse ( deux beaux jouets sur place ) qui a pris le temps qu il fallai. Il déménage bientôt mais vous trouverez ces coordonnée sur le net , de mémoire paintshield-france.com.

Pour le tarrif il faut compter entre 700 et 800 euros pour ce que j ai fait. Le film est d excellente qualité .

Voilà si vous avez des question........

Je vous dirais comment ça vieilli.

À plus.

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai fait la même chose que toi avec les retro en plus sur ma baby il y a 1ans et demi déjà et sa reste toujours nickel, le film n'a pas bouger :-) mon pere fait faire toute ces sportive chez lui depuis 2-3ans et sa ne bouge pas non plus.

@elitt13 avzc des photos on ne verra pas grand chose je pense, qui d'un coté prouve que sa ne ce voit pratiquement pasl ;-) moi je sais que la plus part des gens ne le savaient pas que j'avais un film avant que je leur en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Covering Concept qui fait du très très beau et bon boulot. :nickel8:

J'allais y venir justement !! Ph@b en a déjà posé sur de la gallardo, f430, cheche etc

D'ailleurs nos autos auraient pu s'y croiser lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...