Aller au contenu

Resto Dîner Vendredi 8 mars - IdF Sud

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

Bon, avant que de se rendre comme des raccros à CS ou F le vendredi soir, je vous propose un resto le Vendredi 8 Mars, à Melun.

Suis en train de négocier le tarif (mais habituellement vers 15 euros E+P+D).

Pour le menu, si besoin particulier -> mp

A vous de jouer...

Posté(e)

Dommage un peu loin pour arrivé au resto depuis la région nord  :/

on ce véras pe à F si j'arrive à motivé des amis à moi car ils veulent plus bougé aussi loin depuis que certains ressortent à ParisN...

Posté(e)

Escusez moi mais pourriez vous me dire ce que sont CS et F ? J'ai bien une petite idée pour CS mais F... Pas du tout...

Posté(e)

Salut a tous est ce que quelqu un pourrai me dire les codes par mp svp je viendrai bien faire un tour le soir

Posté(e)

Sa pourrais me brancher ce pti resto avant d'aller a cs ou f :-)

Posté(e)

Hello,

C'est sur pour Melun?

CS arrangerait du monde non?

Posté(e)

Oh Deurf... Pour une fois... C'est au bout de la ligne droite pour toi!! (Et moi aussi d'ailleurs!)

Posté(e)

Dommage un peu loin pour arrivé au resto depuis la région nord  :/

on ce véras pe à F si j'arrive à motivé des amis à moi car ils veulent plus bougé aussi loin depuis que certains ressortent à ParisN...

salut miko, il y a du monde de nouveau a paris N ?

désolé pour le h.s  :sport:

Posté(e)

salut gilles, comme on l avait dis dimanche a vincennes, cela m interesse fortement, je te tiens informer par rapport a ma disponibilité  :mad:

Posté(e)

Oh Deurf... Pour une fois... C'est au bout de la ligne droite pour toi!! (Et moi aussi d'ailleurs!)

Oui je sais bien ;)

Mais il y a bien longtemps que je ne suis pas allé par là bas (3 ans je pense lol)

Posté(e)

15°C, variable

Si pas de grêle, de pluie abondante, de froid glacial, de tsunami ou autre je serais la ;)

Posté(e)

Si pas de grêle, de pluie abondante, de froid glacial, de tsunami ou autre je serais la :wink:

pareil...

• Créer...