Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_522821

Hello!

Bon, avant que de se rendre comme des raccros à CS ou F le vendredi soir, je vous propose un resto le Vendredi 8 Mars, à Melun.

Suis en train de négocier le tarif (mais habituellement vers 15 euros E+P+D).

Pour le menu, si besoin particulier -> mp

A vous de jouer...

Posté(e)
comment_522829

Dommage un peu loin pour arrivé au resto depuis la région nord  :/

on ce véras pe à F si j'arrive à motivé des amis à moi car ils veulent plus bougé aussi loin depuis que certains ressortent à ParisN...

Posté(e)
comment_522869

Escusez moi mais pourriez vous me dire ce que sont CS et F ? J'ai bien une petite idée pour CS mais F... Pas du tout...

Posté(e)
comment_523044

Salut a tous est ce que quelqu un pourrai me dire les codes par mp svp je viendrai bien faire un tour le soir

Posté(e)
comment_523052

Sa pourrais me brancher ce pti resto avant d'aller a cs ou f :-)

Posté(e)
comment_523784

Hello,

C'est sur pour Melun?

CS arrangerait du monde non?

Posté(e)
  • Auteur
comment_523830

Oh Deurf... Pour une fois... C'est au bout de la ligne droite pour toi!! (Et moi aussi d'ailleurs!)

Posté(e)
comment_523869
  Le 20/02/2013 à 17:09, miko95330 a dit :

Dommage un peu loin pour arrivé au resto depuis la région nord  :/

on ce véras pe à F si j'arrive à motivé des amis à moi car ils veulent plus bougé aussi loin depuis que certains ressortent à ParisN...

salut miko, il y a du monde de nouveau a paris N ?

désolé pour le h.s  :sport:

Posté(e)
comment_523872

salut gilles, comme on l avait dis dimanche a vincennes, cela m interesse fortement, je te tiens informer par rapport a ma disponibilité  :mad:

Posté(e)
comment_524125
  Le 22/02/2013 à 16:47, ///M Free a dit :

Oh Deurf... Pour une fois... C'est au bout de la ligne droite pour toi!! (Et moi aussi d'ailleurs!)

Oui je sais bien ;)

Mais il y a bien longtemps que je ne suis pas allé par là bas (3 ans je pense lol)

Posté(e)
comment_526697
  Le 01/03/2013 à 09:33, ///M Free a dit :

15°C, variable

Si pas de grêle, de pluie abondante, de froid glacial, de tsunami ou autre je serais la ;)

Posté(e)
comment_526712
  Le 01/03/2013 à 10:07, max94 a dit :

Si pas de grêle, de pluie abondante, de froid glacial, de tsunami ou autre je serais la :wink:

pareil...