Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_523394

Moi je ne passe plus mes caisses au banc, À part pour faire une reprog sur mesure. Pour moi un banc ça sert à faire des réglages, de la reproammatioń analyser les courbes pour corriger des creux ou autres...

Sinon j'utilise une super appli IPhone : Perfect Power. Ça se base sur l'accel de la caisse en fonction du poids, de la taille des roues, rapport de boîte, de pont...etc...etc. Sur toutes les caisses que j'ai passé avec ça, j'ai toujours eu des résultats cohérents.

Exemple mon ex 120d : appli donne 161cv en moyenne stock pour 163 constructeur et 199cv et 417 Nm après reprog, annoncée à 200cv et 420Nm...

À 20€ l'appli, je m'emerde plus à payer les yeux de la tête pour un passage au banc qui te sort des trucs complément varié d'un banc à l'autre.

Tu fais quoi les 13 et 14 avril prochain? :perenoel:

• Réponses 48
  • Vues 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_523395

311ch, faut du matos, mais la ou lol c'est les 351nm.

Moi ce qui me fait lol c'est tout ca en plus pour le prix loooool

Posté(e)
comment_523396

ba c'est vrai que les appli sa fait parfois rire, mais je doit reconnaitre que sur ma M3 qui a sortie 331ch chez digiservices et bien 336ch sur l'appli donc j'ai eu de suite moins de scepticisme, depuis j'ai testé sur mes 3autres voitures et sa se tient, pareil pour celle de mes potes, c'est bluffant.

Posté(e)
comment_523398

311 ch est quand même réalisable avec ligne complète,collecteur, bonne gestion et 2 ou 3 babioles derrière.

oui celle de deurf en faisait bien 306 avec decata, gestion et admission (voir un poil plus avec gestion revue sur la fin) , mais le couple la c'est pas possible.

Posté(e)
comment_523405

Moi ce qui me fait lol c'est tout ca en plus pour le prix loooool

remarque c'est une bonne adresse, le jour ou je vend ma 3.2 j'irai comme ca j'aurai une belle feuille à 370ch, je pourrai ecrire sur leboncoin "marche très fort" :W

Posté(e)
comment_523468

Au final cette m3 est équipée de quoi comme pièces performance? Au mini un petit décata et une petite pupuce quand même?

Posté(e)
comment_523514

moi j ai un 3litres je sors 303cv et 351nm avec :

-ligne decata

-injecteurs gros debit

-calculateur DIGITEC

-admission K&N

-reprog digiservices

c pas la prepa du siecle et ca coute pas un bras et qd tu ouvres mon capot ca a l air stock vu d en haut ... :oui:

Posté(e)
comment_523532
moi j ai un 3litres je sors 303cv et 351nm avec :   -ligne decata -injecteurs gros debit -calculateur DIGITEC -admission K&N -reprog digiservices   c pas la prepa du siecle et ca coute pas un bras et qd tu ouvres mon capot ca a l air stock vu d en haut ... :oui:
Culculateur digitec reprog digiservices tu es sur la? C'est quoi un calculateur digitec? Un dme?
Posté(e)
comment_523601

j ai une facture pour les deux donc oui je pense je l ai achetee comme ca ... ou alors le calculateur suffisait pas et y a eu reprog par dessus j'sais pas je demanderai o vendeur si tu veux

Posté(e)
comment_523692

moi j ai un 3litres je sors 303cv et 351nm avec :

-ligne decata

-injecteurs gros debit

-calculateur DIGITEC

-admission K&N

-reprog digiservices

c pas la prepa du siecle et ca coute pas un bras et qd tu ouvres mon capot ca a l air stock vu d en haut ... :oui:

donc c'est possible 350nm sur un 3.0l ?

Posté(e)
comment_523693

donc c'est possible 350nm sur un 3.0l ?

ba faut croire, et du coup les 3.2L sorte 10Nm de plus .....  :|

Posté(e)
comment_523698

2 Choix: elle est optimisée cette auto, ou alors c'est un "mythodin"...

(Ligne et collecteur tu le sais si tu les as)

Posté(e)
comment_523703

ba faut croire, et du coup les 3.2L sorte 10Nm de plus .....  :|

Ou...

Le banc Digi sort plus de couple lol

Faudrait que Deurf passe pr la :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_523730

2 Choix: elle est optimisée cette auto, ou alors c'est un "mythodin"...

(Ligne et collecteur tu le sais si tu les as)

l'auto est visuellement stock

j'ai eu l'ancien propriétaire qui n'a rien fait dessus 

donc je n'en sais pas plus

Posté(e)
  • Auteur
comment_523732

petite précision

y'a un filtre green dans la boite à air mais je doute que ce soit ca qui apporte quasi 26cv de plus   :W

Posté(e)
  • Auteur
comment_523733

Moi je ne passe plus mes caisses au banc, À part pour faire une reprog sur mesure. Pour moi un banc ça sert à faire des réglages, de la reproammatioń analyser les courbes pour corriger des creux ou autres...

Sinon j'utilise une super appli IPhone : Perfect Power. Ça se base sur l'accel de la caisse en fonction du poids, de la taille des roues, rapport de boîte, de pont...etc...etc. Sur toutes les caisses que j'ai passé avec ça, j'ai toujours eu des résultats cohérents.

Exemple mon ex 120d : appli donne 161cv en moyenne stock pour 163 constructeur et 199cv et 417 Nm après reprog, annoncée à 200cv et 420Nm...

À 20€ l'appli, je m'emerde plus à payer les yeux de la tête pour un passage au banc qui te sort des trucs complément varié d'un banc à l'autre.

ce serai bien que tu fasses un post à ce sujet  :nickel6:

Posté(e)
comment_523734

ce serai bien que tu fasses un post à ce sujet  :nickel6:

Ya déjà :|

Tu tapes juste le nom dans rechercher :wink:

Et ça en parle ici aussi:

Posté(e)
comment_523831

Parce qu'il y a une journée fofo dans le coin du Mans... Histoire de tester ton appli..!!!

Posté(e)
comment_523835

Parce qu'il y a une journée fofo dans le coin du Mans... Histoire de tester ton appli..!!!

Ah oui, je n'avais pas vu cette sortie !

En fonction du boulot, je serai présent