Posté(e) le 23 février 201312 a comment_523990 l'auto est visuellement stock j'ai eu l'ancien propriétaire qui n'a rien fait dessus donc je n'en sais pas plus peut etre que l' ex ex ex propriétaire a fait des modifications que l ancien propriétaire ne connait pas , avec l age de nos joujous il est impossible de tout savoir , selon l ancien propriétaire de la mienne apres reprog et passage o banc digiservices il sort 351nm apres d un banc a l autre des fois c confus tout ca , ce qui compte au final c que j accelere plus fort , j ai plus de reprise et plus d allonge qu un 3litre de base ( et largement même ) donc je suis satisfait d avoir la perfection amelioree garee devant chez moi le reste c des details ...
Posté(e) le 7 avril 201312 a comment_540868 sympa ce ptit 3l .......... je trouve qu'il rame un peut ????
Posté(e) le 7 avril 201312 a Auteur comment_540899 lol J'ai été dans ton coffre toute l'après midi Ça rameeee graveeeee un s14 Si un jour arnaud vends son E30 achetez le .... le moteur est neuffffffff Par contre les freins sont morts !!!!!!
Posté(e) le 7 avril 201312 a comment_540912 remarque c'est une bonne adresse, le jour ou je vend ma 3.2 j'irai comme ca j'aurai une belle feuille à 370ch, je pourrai ecrire sur leboncoin "marche très fort" 6v tu ma tuer sur ce coup la!!mdrrrrrrr
Posté(e) le 7 avril 201312 a comment_540924 ????moi j'acceleré pas des que je passait la 3 j'avais l'inpression que t'etais a l'arret je voulais pas te perdre ,la seul ou t'a mis gaz tu t'est fait doublé par une grd et une ypsilon ravie d'avoir fait votre conaissance a+