Aller au contenu

Bonne adresse vers le 77


YOM3

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je voulais refaire le bord de mes jantes qui ont ete frotte par l'ancien propriétaire (je tien a preciser lol) et un amis a moi qui est carrossier m'a dis qu'il ne pouvait pas les refaire car c'est du polis (jante Evo 19'') donc si quelqu'un a une bonne adresse?!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'amène les miennes demain (19" evo comme toi) chez awrs, le gars m'a dit que pour faire ce type de jantes il faut trois jours alors que pour d'autres une journée suffit. Ils les refont à l'identique avec garantie à vie, ils ont l'air vraiment très pros, le seul hic c'est qu'il sont cher ! Environ 200 euros par jante car traitement spécial pour les evo. Mais la qualité a un prix...! Et ça coûte toujours moins cher qu'une paire d'OEM chez bmw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me gardent la voiture la semaine car je suis vers Genève et je l'amène à Lyon... Apparemment ils s'occupent de tout, la voiture reste sur un pont, le temps de faire les jantes, et enlèvent les pneus eux-même... Et je la récupère le week-end prochain. Oui c'est un peu cher mais pour du bon boulot je préfère mettre le prix et qu'elles aient le même aspect que l'origine et une garantie à vie. Exact pour le lavage il m'a dit d'attendre mini trois semaines avant de les nettoyer le temps que le cœur du vernis soit complètement sec ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens d'en déposer une au garage cyril dans le 95, ça part également au Portugal et 10 jours pour que ça revienne.la mienne était fêlée a l'arrière droite, je verrai des que j'irai la récupérer si le résultat en vaut la chandelle. 180 € pour soudure, et remise a neuf avec peinture.normalement, les jantes faites au Portugal reviennent impeccable d'après ce que j'ai vu sur les forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'ai fait ça en peu dans l'urgence car ça m'embête de vois mon M3 sur cale, mais je ne connaissais cette société . En plus aller dans le 95, c'est assez pratique pour moi, AWRS sont loin de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai récupéré la mienne hier chez awrs de Brignais (Lyon), c'est vrai qu'ils sont cher mais leur boulot est vraiment nickel.

J'ai refait faire mes quatre evo 19", et le gars m'a appelé la semaine dernière car j'en avait une fissurée à l'intérieur, donc il a réparé ça aussi.

Il m'a expliqué que le vernis qu'ils utilisent est un des meilleur du marché et même supérieur à celui d'origine, c'est pour cela qu'ils se permettent de garantir leur boulot à vie, et quand tu vas dans leur locaux y a que des bmw, lamborghini, jaguar... Donc c'est qu'ils tiennent la route quand même ;-)

Enfin voilà mon retour d'expérience chez eux, très satisfait mes jantes sont comme neuves, il m'ont même fait briller les pneus avec un produit swissvax :-)

Je précise que je leur ai déposé la voiture, et qu'ils l'ont gardé dans leur locaux, démonté eux-même les pneus, et remonté. Et kilométrage noté au début et qui n'a pas bougé d'un km... (Ça a son importance pour moi, qu'il fasse pas un tour à froid pendant qu'ils l'ont !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...