Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1M Collector ? (sondage page 1)


Ableton

1M Collector ?  

94 membres ont voté

  1. 1. La 1M sera t-elle un collector ?

    • Oui la 1M sera un collector
    • Non la 1M ne sera pas un collector
    • Pas d'avis sur le suget


Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    23

  • Seb6v

    18

  • Kawabunga

    17

  • Twist

    17

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Au niveau numération effectivement seul la France a numéroté leurs autos avec quelques cadeaux en prime !!!

 

ailleurs dans le monde c'est juste les forums qui on reproduit des plaques one of 100 ou one of 740 pour les US 

 

Aprés il faut comparer dans notre production moderne 6339 modèles "all around the world" c'est peut surtout que le marché actuel n'est pas plus qu'européen et américain comme c'était le cas il y a 20 ans, tout les pays émergents et les pays producteurs de pétroles on eu leur quota de 1M  ...

 

Je serais curieux de voir la répartition des ventes  de 1///M. je pense que les marchés européens et américains ont pris le "gros" des commandes mais quid pour l'asie par ex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon alfa 75v6 3.0 america à été produite à quasi 9000exemplaires, date de fin de production 1992, aujourd'hui sur leboncoin y en à 3 à vendre, donc dans 20ans y aura pas le choix de 1M qui existe en M3e36 qui niveau tarif depuis 6ans ne descends plus et même monte à prestation équivalente d'il y a 6ans justement, donc la 1M je prends la pari que dans 20piges y aura une belle cote, et quelle sera collector, boite méca aide désactivable et autobloquant non pas moyen elle sortira du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi et Aymeric vous etes deux personnes dont j'ai plus envie répondre sur ce forum. Vous devez peser vos messages ironiques on n'est pas vos copain en tout cas en ce qui me concerne. Vous faites de votre nez sur tout!

Quand c'est pas un qui se moque de l'orthographe c'est l'autre qui parle...

 

Ok Laurent, je ne me suis moqué de personne, je t'ai simplement cité, et réagi à ce que tu dis, sans être ironique, et sans me payer ta tête. Si c'est trop pour toi...

 

(je n'ai rien à voir avec Aymeric, si tu as quelque chose avec lui, ne me cite pas s.t.p.).

 

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme messieurs 

 

pour la répartition on a ce tableau 

 

post-913-0-74788500-1361641515.jpg

 

Mais rien d'officiel car BMW à communiquer sur 6309 1///M loors de la ventes des Polos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mois la 1m fera comme les autre elle desendra en taro car il faut pense que c est un moteur de 135 335 i et non un moteur ///m on commence a en touche a pas chère

La Renault aventime et un colector par exemple car il y a pas beaucoup de modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi collector ne veut pas dire tarif élevé... J'ai eu une audi RS2, c'est censé être un collector, c'est pas pour ça que la cote est monstrueuse.

 

Ceci dit, je n'ai pas d'avis sur la baby car je ne sais pas vraiment ce qui explique qu'une M3E30 coûte si cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

collector oui mais pas collection elle sera recherchée et tiendra la cote...une fois qu'elle aura atteint un certain niveau, je dirai dans les 20 que, sur le modèle des Z3 M Coupe ou effectivement d'une RS2 ce ne sera jamais une 250 GTO (sniff) mais heureusement pas non plus une Aventime. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de jeter un pavé dans la mare au sujet des 100 premiers numéros de voitures réservées à la France, je rachète actuellement une 1M faisant partie de la seconde fournée française.... son concessionnaire et ami lui a gentillement commandé une plaque et autocollants x/100 du numéro un lui faisant plaisir.

Au final je vais me retrouver avec une "doublette" ! Que je vais naturellement desticker car je ne trouve ça pas clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de jeter un pavé dans la mare au sujet des 100 premiers numéros de voitures réservées à la France, je rachète actuellement une 1M faisant partie de la seconde fournée française.... son concessionnaire et ami lui a gentillement commandé une plaque et autocollants x/100 du numéro un lui faisant plaisir.

Au final je vais me retrouver avec une "doublette" ! Que je vais naturellement desticker car je ne trouve ça pas clean.

Le "un" a la fin est arrivé en trop !! Il ne s' agit pas de la numéro 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j adore BMW et surtout les M! La 1M est une super voiture mais pour moi elle n a rien pour devenir collector ou pour garder une cote special d ailleurs j ai jamais compris BMW ou son equipe marketing d avoir limité la production! Ca reste une serie 1 avec des train de m3 et un moteur de 135i plus préparé! Je dis cela alors que j adore la 1M mais je suis toujours dans le doute quand je vois par exemple des gens pres a mettre 50 keur pour un csl par exemple .. mais il en faut pour tous les gouts et au final le plus important c est d etre content de son achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme messieurs    pour la répartition on a ce tableau    img-524344-1-attachicon.gifBMW 1M Coupe production.jpg   Mais rien d'officiel car BMW à communiquer sur 6309 1///M loors de la ventes des Polos !!!
Salut Elitt Je ne trouve pas mon numéro de série dans ton tableau.... Ma série est la vu 26722 T as une idée de la date de prod. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j adore BMW et surtout les M! La 1M est une super voiture mais pour moi elle n a rien pour devenir collector ou pour garder une cote special d ailleurs j ai jamais compris BMW ou son equipe marketing d avoir limité la production! Ca reste une serie 1 avec des train de m3 et un moteur de 135i plus préparé! Je dis cela alors que j adore la 1M mais je suis toujours dans le doute quand je vois par exemple des gens pres a mettre 50 keur pour un csl par exemple .. mais il en faut pour tous les gouts et au final le plus important c est d etre content de son achat :)

 

Pour moi, la différence entre un csl et une 1M, c'est que la csl est une voiture "extreme" avec des idées radicales. Perso je prendrais un csl, j'en chercherais un sans radio ni climatisation car c'est ca l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c certain le csl est radical mais en.même temps tu peux aussi a moindre frais te faire un E46 super radicale et même.plus efficace qu un csl pour moins cher.. mais bon chacun ca vision ;) mais je suis d accord avec toi ca n a pas la même.exclusivite ni le carrisme la 1M est trop banal et tourisme pour se comparer avec un.CSL mais c etait pour expliquer un peu mes idees ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...