Aller au contenu

1M Collector ? (sondage page 1)


Ableton

1M Collector ?  

94 membres ont voté

  1. 1. La 1M sera t-elle un collector ?

    • Oui la 1M sera un collector
    • Non la 1M ne sera pas un collector
    • Pas d'avis sur le suget


Messages recommandés

jacksrs, on 24 Fév 2013 - 11:49, said:

ca n a pas la meme.exclusivite ni le carrisme la 1M est trop banal et tourisme pour se comparer avec un.CSL

dis moi coco, tu en a essayé une de 1///M au moins ...

c'est gentil toutes vos remarques contre la 1///M (elle est pas si, elle est pas là, etc...) je suis d'accord c'est pas la meilleure voiture du monde mais il faudrait arrêter de dire n'importe quoi à son encontre!!!!

désolé jackrs que ça tombe sur toi mais là c'est la goutte d'eau ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    23

  • Seb6v

    18

  • Kawabunga

    17

  • Twist

    17

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Moi perso j adore BMW et surtout les M! La 1M est une super voiture mais pour moi elle n a rien pour devenir collector ou pour garder une cote special d ailleurs j ai jamais compris BMW ou son equipe marketing d avoir limité la production! Ca reste une serie 1 avec des train de m3 et un moteur de 135i plus préparé! Je dis cela alors que j adore la 1M mais je suis toujours dans le doute quand je vois par exemple des gens pres a mettre 50 keur pour un csl par exemple .. mais il en faut pour tous les gouts et au final le plus important c est d etre content de son achat :)

 

ba regarde dans le genre récup, tu prends un train avant d'M3e36, un train arrière d'M3e30, tu lui colle un s50b32 avec une boite5 d'M3 3.0 et ta un Z3M, et un Z3M en belle état sa tient bien la cote, plus qu'une E36 de la même époque et même autant qu'une E46, pas mal pour une voiture de récup 8)

 

l'1M oui c'est un moteur de 135i, mais quelle moteur, plusieurs fois élu meilleur 6cylindres, je me rappelle d'un comparo 335i vs s5 v8, la bmw gagnait niveau moteur, les trains de M3e92 ok, mais c'est quand même la référence au niveau châssis l'M3 donc bonne pioche pour l'1M au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi coco, tu en a essayé une de 1///M au moins ...

c'est gentil toutes vos remarques contre la 1///M (elle est pas si, elle est pas là, etc...) je suis d'accord c'est pas la meilleure voiture du monde mais il faudrait arrêter de dire n'importe quoi à son encontre!!!!

désolé jackrs que ça tombe sur toi mais là c'est la goutte d'eau ....

 

 

Elle dérange depuis le debut cette titinne!!!!

 

C'est plutot les proprios qui se la gonflent je dirais :)

 

C'est la peur qui fait ça lol... Elle est terrible notre voiture...

 

 

il faut essayer avant de parler! Quelqu'un qui essai je suis ouvert à la critique! Quelqu'un qui à juste vu des photos je ne suis pas réceptif!

 

 

En effet les critiques sans fondement commencent à être lourdes sur le topic, je dis rien depuis le début mais la faut arrêter ....

 

 

Alors pour ma part j'ai déjà eu la chance d'essayé :

 

M3 E30 EVO II

M3 E36 3.0 et 3.2

M3 E46 (la mienne et plusieurs autres, Csl)

M3 V8 (normale et GTS)

M5 E39 et e60

et évidemment la 1///M

 

Ca c'est pour les BMW ///M. Je continue avec les Porsche, Merco, Féfé etc ? :)

 

La 1///M est une très bonne voiture. Mais personnellement, je trouve qu'il lui manque juste un petit "je ne sais quoi d'unique" pour qu'elle devienne collector. Par exemple que ce soit un tout petit nombre d'unités produites, une radicalisation comme les Csl ou Gts,...

 

Enfin voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien Aymeric tu veux jouer à celui qui à la plus grosse !!!

j'ai essayé

M3 E30 + M3 E30 evo II :lover::lover:

M3 E36 3.0, 3,2, gt

Z3 M

Z4 M

M3 E46, smg II, M3 CSL :lover:

M5 E39, M5 V10, M5 F10 V8 biturbal

M3 E92 Bte meca, dkg,

X5 M, X6 M,

et 1M :lover::lover:

je compte pas les x35i, 640i, etc

et la plupart sur circuit donc j'ai aussi le droit de donner mon avis non...

Après que pour toi un collector c'est une voiture radicale vidée c'est ton avis et je le respecte

On est pas là pour dire si telle ou telle ///M est mieux ou moins bien

juste si la 1//M sera collector ou pas !!

On est pas la non plus pour dénigrer les proprio de 1M, de M3 E36 ou E92 merci !!!

à la prochaine incartade je clos le post car chacun à donner son avis objectif ou pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai conduit pas mal de bolide même de grand standing!! (masé,lamborg,féfé,grenouille toussa toussa..)

mais une chose est sur c'est que la ligne de la 1M est juste sublime corsé, bestiale, proportionné du coup je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas collector d'ici une bonne dizaines d'années, la question ne se pose pas plus que ça!!! en fait et je crois que ça gloire sera grâce a la vrai M1même si elles n'ont rien a voir ce sera l'identité première du véhicule que l'on retiendra gloire a la 1M et ce sera certainement mon prochain véhicule!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les proprios qui se la gonflent... Encore une réponse désobligeante!

 

Comment va-t-on covering ?

 

c'est bien Aymeric tu veux jouer à celui qui à la plus grosse !!!

j'ai essayé

M3 E30 + M3 E30 evo II :lover: :lover:

M3 E36 3.0, 3,2, gt

Z3 M

Z4 M

M3 E46, SMG II, M3 CSL :lover:

M5 E39, M5 V10, M5 F10 V8 biturbal

M3 E92 Bte meca, dkg,

X5 M, X6 M,

et 1M :lover: :lover:

je compte pas les x35i, 640i, etc

et la plupart sur circuit donc j'ai aussi le droit de donner mon avis non...

Après que pour toi un collector c'est une voiture radicale vidée c'est ton avis et je le respecte

On est pas là pour dire si telle ou telle ///M est mieux ou moins bien

juste si la 1//M sera collector ou pas !!

On est pas la non plus pour dénigrer les propriétaire de 1M, de M3 E36 ou E92 merci !!!

à la prochaine incartade je clos le post car chacun à donner son avis objectif ou pas ....

 

Ma réponse n'était pas pour me la péter, je ne suis pas un Dikkenek. Elle était là pour montrer que je pouvais donner mon avis en parlant en connaissance de cause, et non pas sur base d'une feuille papier. Je répondais donc bien à ton post où tu demandes que ceux qui donnent leur avis aient au moins essayé la 1///M.

 

Donc merci Elitt de comprendre ma réponse à sa juste valeur, et non pas sous la forme d'une quelconque prétention. Si j'avais voulu me la péter, j'aurais par exemple insisté sur le fait qu'à 24 ans, j'ai déjà essayé bien plus de caisses que 99% des gens de mon âge voir plus âgé.

 

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment va-t-on covering ?

 

 

Ma réponse n'était pas pour me la péter, je ne suis pas un Dikkenek. Elle était là pour montrer que je pouvais donner mon avis en parlant en connaissance de cause, et non pas sur base d'une feuille papier. Je répondais donc bien à ton post où tu demandes que ceux qui donnent leur avis aient au moins essayé la 1///M.

 

Donc merci Elitt de comprendre ma réponse à sa juste valeur, et non pas sous la forme d'une quelconque prétention. Si j'avais voulu me la péter, j'aurais par exemple insisté sur le fait qu'à 24 ans, j'ai déjà essayé bien plus de caisses que 99% des gens de mon âge voir plus âgé.

 

Merci :wink:

 

mais j'ai pris ta remarque à sa juste valeur !!! :wink:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse n'était pas pour me la péter, je ne suis pas un Dikkenek. Elle était là pour montrer que je pouvais donner mon avis en parlant en connaissance de cause, et non pas sur base d'une feuille papier. Je répondais donc bien à ton post où tu demandes que ceux qui donnent leur avis aient au moins essayé la 1///M.

 

Donc merci Elitt de comprendre ma réponse à sa juste valeur, et non pas sous la forme d'une quelconque prétention. Si j'avais voulu me la péter, j'aurais par exemple insisté sur le fait qu'à 24 ans, j'ai déjà essayé bien plus de caisses que 99% des gens de mon âge voir plus âgé.

 

Merci :wink:

 se la péter d'avoir essayé beaucoup de voiture, je vois pas comment, se la péter de posséder ou d'avoir possédé mouais, mais juste essayer y a pas de quoi, et puis faut voir les essais aussi, pour ma part quand j'étais vendeur auto je rentrai quasi tout les soirs avec une voiture différente et 72kms aller retour, donc oui y a essai, mais de la à pouvoir s'en vanter...

 

de toute façon chaque voiture est différente et il faut aussi relativiser avec la catégorie, alors c'est facile d'etre blasé, mais pour ma part je me suis amusé 10fois plus en s2000 qu'en audi rs4v8, pourtant elle est plus puissante, plus chère bref... peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse,

 

se qui aurai été plus interessant que ta liste c'est des arguments et de comparer avec point faible et point fort de la 1M face à je sais pas une E46 ou même une e92, histoire de voir, parce que si vraiment t'as essayé dans les règles de l'art j'aurai bien voulu avoir ton avis en conditions extreme, et moi de mon coté aillant essayé les memes ont aurai put argumenter à notre façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...