Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1M Collector ? (sondage page 1)


Ableton

1M Collector ?  

94 membres ont voté

  1. 1. La 1M sera t-elle un collector ?

    • Oui la 1M sera un collector
    • Non la 1M ne sera pas un collector
    • Pas d'avis sur le suget


Messages recommandés

pour moi elle ne sera jamais collector.
 

par contre je kifferais vraiment pouvoir en avoir une ! c'est une auto avec une gueule atyphique je trouve, et polyvalente. elle peu etre un bon daily comme une pistarde redoutable apparemment (je dis ça car jamas essayé sur piste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    23

  • Seb6v

    18

  • Kawabunga

    17

  • Twist

    17

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bien vue ableton, j'allais le faire, mais comme c'est ton post, j'allais te le demander !!!

 

à voter : collector lol 

 

même si pour moi je l'ai pas acheté pour ça et comme je compte la garder à vie comme ma clio 16s de mon enfance lol 

 

 

elle sera dans ma collection en tout cas ou j'espére ramener une CSL et une M3 E30 evo x..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez difficile à dire si proche de la date d'arrêt de fabrication du modèle.

Selon moi, les constructeurs Premium sont devenus trop généralistes et produisent trop pour que les autos produites deviennent des collectors. Même chez les autres constructeurs plus "select" d'ailleurs.... 

 

Par collector, j'entends une auto qui va prendre de la valeur ou qui du moins suivra la "décote de la valeur de l'argent".

 

Ceci dit, il faut attendre un peu, voir comment le marché de l'auto sportive va évoluer. On ne possède pas tous les éléments économiques et techniques pour répondre maintenant selon moi. J'ai donc voté "Pas d'avis".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi elle sera collector!une geule d'enfer,un moteur d'enfer même si pas vraiment ///M!un très bon châssis! surtout joueur !pour moi c'est actuellement l'arme absolue de bmw!car pour moi elle a le plus gros potentiel de préparation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On  ne sait pas si ça sera un bon investissement et si ça sera fiable avec les turbos,ça pollue, ça fait du bruit,

c'est pas discret, ça ne sert plus a rien avec le nombre de radars et ça fait kéké,

bref j'en veux une !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Je trouve ce topic rigolo et lassant à la fois…

 

Qui peut dire qu'une auto sera collector ou pas ?

Je vois beaucoup de Madame Irma ou Soleil ici alors je pense les consulter car ça me rendrait bien service !  :perenoel:

 

Blague à part je pense qu'elle a de meilleurs arguments qu'une "simple" M3 e92 pour devenir collector par sa faible diffusion et surtout tout le marketing BMW qui va avec alors qu'elle est bien moins aboutie d'un point de vu châssis comparé à la même e92.

Une M3 e92, on peut partir stock et s'éclater !

Une 1M c'est déjà une autre histoire, Beef en a fait l'expérience et il l'a vendu…

Je pense que c'est d'ailleurs un des mieux placés pour en parler car il connait les deux !

Toon est bien placé aussi vu sa saison 2012 au Ring avec plus de 200 tours…

Pour ma part j'ai eu une e92 et l'occasion d'essayer celle de Toon plusieurs fois et au fur et à mesure de sa préparation et bien c'est vrai que c'est une super auto ! même si il faut rajouter un sacré billet pour qu'elle soit tenable  niveau châssis donc moins homogène que l'M3 mais ça on le savait…

C'est vrai, elle est attachante et j'aimerais bien en faire une de mes expériences, mais tout de même un bon vieux S65…  mais je m'égare ! LOL

 

Donc je vais voté collector car je pense que cette auto a ses chances là ou l'e92 sera collector que par ses séries ultra-limitées.

 

C'est que mon humble avis.  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacord avec twist vous vous bouffe le nez pour des connerie moi je dit quel sera colector pour deux qui voudront et non colector pour les autre moi je dit on en a rien a foutre le principal c est que vous preniez du plaisir a roule avec votre caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...