Posté(e) le 22 février 201312 a comment_523880 une chose intéressante également c'est que normalement il y aura qu'une seule 1M coupé. Le prochain coupé sera M2.
Posté(e) le 22 février 201312 a comment_523881 Au niveau numération effectivement seul la France a numéroté leurs autos avec quelques cadeaux en prime !!! ailleurs dans le monde c'est juste les forums qui on reproduit des plaques one of 100 ou one of 740 pour les US Aprés il faut comparer dans notre production moderne 6339 modèles "all around the world" c'est peut surtout que le marché actuel n'est pas plus qu'européen et américain comme c'était le cas il y a 20 ans, tout les pays émergents et les pays producteurs de pétroles on eu leur quota de 1M ... Je serais curieux de voir la répartition des ventes de 1///M. je pense que les marchés européens et américains ont pris le "gros" des commandes mais quid pour l'asie par ex ?
Posté(e) le 22 février 201312 a comment_523884 mon alfa 75v6 3.0 america à été produite à quasi 9000exemplaires, date de fin de production 1992, aujourd'hui sur leboncoin y en à 3 à vendre, donc dans 20ans y aura pas le choix de 1M qui existe en M3e36 qui niveau tarif depuis 6ans ne descends plus et même monte à prestation équivalente d'il y a 6ans justement, donc la 1M je prends la pari que dans 20piges y aura une belle cote, et quelle sera collector, boite méca aide désactivable et autobloquant non pas moyen elle sortira du lot.
Posté(e) le 23 février 201312 a comment_524100 Toi et Aymeric vous etes deux personnes dont j'ai plus envie répondre sur ce forum. Vous devez peser vos messages ironiques on n'est pas vos copain en tout cas en ce qui me concerne. Vous faites de votre nez sur tout! Quand c'est pas un qui se moque de l'orthographe c'est l'autre qui parle... Ok Laurent, je ne me suis moqué de personne, je t'ai simplement cité, et réagi à ce que tu dis, sans être ironique, et sans me payer ta tête. Si c'est trop pour toi... (je n'ai rien à voir avec Aymeric, si tu as quelque chose avec lui, ne me cite pas s.t.p.). Bon week-end
Posté(e) le 23 février 201312 a comment_524198 Du calme messieurs pour la répartition on a ce tableau Mais rien d'officiel car BMW à communiquer sur 6309 1///M loors de la ventes des Polos !!!
Posté(e) le 23 février 201312 a comment_524252 Pour mois la 1m fera comme les autre elle desendra en taro car il faut pense que c est un moteur de 135 335 i et non un moteur ///m on commence a en touche a pas chère La Renault aventime et un colector par exemple car il y a pas beaucoup de modèle
Posté(e) le 23 février 201312 a comment_524291 Pour moi collector ne veut pas dire tarif élevé... J'ai eu une audi RS2, c'est censé être un collector, c'est pas pour ça que la cote est monstrueuse. Ceci dit, je n'ai pas d'avis sur la baby car je ne sais pas vraiment ce qui explique qu'une M3E30 coûte si cher.
Posté(e) le 23 février 201312 a comment_524294 collector oui mais pas collection elle sera recherchée et tiendra la cote...une fois qu'elle aura atteint un certain niveau, je dirai dans les 20 que, sur le modèle des Z3 M Coupe ou effectivement d'une RS2 ce ne sera jamais une 250 GTO (sniff) mais heureusement pas non plus une Aventime.
Posté(e) le 23 février 201312 a comment_524295 Du calme messieurs pour la répartition on a ce tableau BMW 1M Coupe production.jpg Mais rien d'officiel car BMW à communiquer sur 6309 1///M loors de la ventes des Polos !!! Quasiment 1/4 en RHD! C'est pas mal l'air de rien. Polos disponibles pour tous les proprios de 1///M Worldwide ?
Posté(e) le 23 février 201312 a comment_524315 oui tous les possesseurs de 1///M avec le N° de châssis on pû commander un seul polo de chez BMW !!!
Posté(e) le 24 février 201312 a comment_524328 Au risque de jeter un pavé dans la mare au sujet des 100 premiers numéros de voitures réservées à la France, je rachète actuellement une 1M faisant partie de la seconde fournée française.... son concessionnaire et ami lui a gentillement commandé une plaque et autocollants x/100 du numéro un lui faisant plaisir. Au final je vais me retrouver avec une "doublette" ! Que je vais naturellement desticker car je ne trouve ça pas clean.
Posté(e) le 24 février 201312 a comment_524329 Au risque de jeter un pavé dans la mare au sujet des 100 premiers numéros de voitures réservées à la France, je rachète actuellement une 1M faisant partie de la seconde fournée française.... son concessionnaire et ami lui a gentillement commandé une plaque et autocollants x/100 du numéro un lui faisant plaisir. Au final je vais me retrouver avec une "doublette" ! Que je vais naturellement desticker car je ne trouve ça pas clean. Le "un" a la fin est arrivé en trop !! Il ne s' agit pas de la numéro 1 !
Posté(e) le 24 février 201312 a comment_524340 Moi perso j adore BMW et surtout les M! La 1M est une super voiture mais pour moi elle n a rien pour devenir collector ou pour garder une cote special d ailleurs j ai jamais compris BMW ou son equipe marketing d avoir limité la production! Ca reste une serie 1 avec des train de m3 et un moteur de 135i plus préparé! Je dis cela alors que j adore la 1M mais je suis toujours dans le doute quand je vois par exemple des gens pres a mettre 50 keur pour un csl par exemple .. mais il en faut pour tous les gouts et au final le plus important c est d etre content de son achat
Posté(e) le 24 février 201312 a comment_524344 Du calme messieurs pour la répartition on a ce tableau BMW 1M Coupe production.jpg Mais rien d'officiel car BMW à communiquer sur 6309 1///M loors de la ventes des Polos !!! Salut Elitt Je ne trouve pas mon numéro de série dans ton tableau.... Ma série est la vu 26722 T as une idée de la date de prod. Merci
Posté(e) le 24 février 201312 a comment_524358 heu ta 1///M est un fake une 135i modifié .... comme nous tous quoi !!! lol !!! je déconne donnes moi ton VIN complet en MP
Posté(e) le 24 février 201312 a comment_524369 Moi perso j adore BMW et surtout les M! La 1M est une super voiture mais pour moi elle n a rien pour devenir collector ou pour garder une cote special d ailleurs j ai jamais compris BMW ou son equipe marketing d avoir limité la production! Ca reste une serie 1 avec des train de m3 et un moteur de 135i plus préparé! Je dis cela alors que j adore la 1M mais je suis toujours dans le doute quand je vois par exemple des gens pres a mettre 50 keur pour un csl par exemple .. mais il en faut pour tous les gouts et au final le plus important c est d etre content de son achat Pour moi, la différence entre un csl et une 1M, c'est que la csl est une voiture "extreme" avec des idées radicales. Perso je prendrais un csl, j'en chercherais un sans radio ni climatisation car c'est ca l'esprit.
Posté(e) le 24 février 201312 a comment_524398 oui c certain le csl est radical mais en.même temps tu peux aussi a moindre frais te faire un E46 super radicale et même.plus efficace qu un csl pour moins cher.. mais bon chacun ca vision mais je suis d accord avec toi ca n a pas la même.exclusivite ni le carrisme la 1M est trop banal et tourisme pour se comparer avec un.CSL mais c etait pour expliquer un peu mes idees
Créer un compte ou se connecter pour commenter