Ashone Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Posté(e) le 21 février 2013 Bonsoir a tous, Je viens de faire installer un module dension gateway Bluetooth aujourd'hui. Tout fonctionne à peu près ( interférence lors d'appel quand mon iPhone est branché pour le son). Le menu est pas simple du poste mais c'est une bonne solution de secours! Par contre quelque chose m'inquiète . En effet lorsque j'eteins la voiture ( contact verrouillage etc.) une Led rouge reste fixe sur mon poste 16/9! Est ce normal ? connexion Bt , aux? Je précise que l'installateur n'a pas débranché le chargeur, selon lui pas la peine !? Merci pour vos retour sur cette Led ! Je voudrai pas cramer mon bm54!
ludo_205 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Posté(e) le 21 février 2013 Alors je sais pas si ça va t aiguiller mais avec mon gateway 300 la led est éteinte. Par contre bizarre qu il t ai laisse branche le chargeur normalement c est une option le fait de garder le chargeur.
Ashone Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2013 Merci pour ton retour. Ton 300 fait Bluetooth? En continuant à chercher sur le net, je suis tombé sur plusieurs sujets et a priori ce serai en relation avec la partie téléphone ..
LeoPolo Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Posté(e) le 21 février 2013 pour ma part, j'ai le BT oem et la led est rouge quand iphone n'est pas connecté et verte quand il est connecté... tu n'aurais pas le BT oem par hasard ??
LeoPolo Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Posté(e) le 21 février 2013 et ca ne s eteint pas du tout, même au bout de 5 minutes??
Ashone Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2013 Yes, ça m'énerve de pas piger!!! Je vais débrancher le chargeur mais suis sur que ça a rien a voir . Je vais devoir procéder par élimination. Ta Led reste allumée après coupure du contact?
LeoPolo Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Posté(e) le 21 février 2013 je t'avoue que je n'y ai jamais fait attention mais ce dont je suis sur, c'est que voiture fermée, la led rouge est éteinte!
Ashone Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Bon après moultes verifs, il semblerait que ce soit l'indication du BT qui est déconnecté . La lumière par au bout d'un certain temps ( long!!). Donc tu avais raison leopolo! Par contre j'ai de grosse interférence ( variable en fonction du régime moteur!!?) en BT . Et plus encore quand l'iPhone est connecter au Dock. Tu a ce genre de problème ?
LeoPolo Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Salut!! désolé de répondre si tard, je viens de rentrer du boulot! J'ai vérifié sur la mienne et en fait, la led rouge ne s'allume pas quand je coupe le moteur ou que je ferme la voiture, elle ne s'allume que quand iPhone n'est plus connecté (ex : quand je bascule la connexion main libre sur l'oreillette BT) ou qu'il n'arrive pas à se connecter a l'iPhone au démarrage... apres cela diffère certainement entre le BT dension et le BT oem! Pour les interférences, je ne rencontre pas du tout ce problème, ni pour écouter de la musique ni avec le BT (oem)... tu as peut-être un soucis de masse qq part? le BT, de mémoire, c'est du 2.4GHz, donc c'est plutot sensible...
Messages recommandés