Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_523525

Présentation du membre :

Pseudo : Kermit
Prénom : Julien
Lieu de résidence : La Broye
Loisirs, passions : Sport auto, photo, vidéo
Site web : www.lmevents.ch
Mail : info@lmevents.ch

Présentation du véhicule :

Marque : BMW 
Modèle : E36
Année modèle : 320i 199x  / 4 portes
Puissance : 335 cv
Coloris : blanche et verte

Options BMW :

- plus rien, à part l'eau courante sous les pieds quand il pleut !

Modifications apportées :

- Il s'agit d'une coque de 320i 4 portes (comme les supertourismes), qui a été montée pour le circuit. La coque a été arceautée et soudée chez "Jacques Point". Les suspensions sont des combinés Intrax, les freins sont des Brembo 4 pistons des premières GT3. Le pont est un S3.91 75% de E30 avec l'angle des rampes ajusté. J'ai une boîte 5 de S50B30 et pour finir, comme moteur, un S50B32. Niveau préparation, on vient de poser une gestion sybele challenger 6 avec une boîte à air carbone. Les vanos ont été supprimés et les arbres recalés. J'ai aussi une ligne supersprint race inox. Le but était de commencer par le début, avec les arbres à cames d'origines pour avoir une base de travail au top. Par la suite, il est prévu de monter des arbres à cames méchants pour avoir un meilleur gavage . . . 

Modifications envisagées :

- J'ai beau avoir une voiture assez aboutie, j'ai quand même encore plein d'idées . . . 

Photos du véhicule :

Ca viendra dès que j'ai le temps !

J'ai connu votre site en surfant. Je suis tombé sur le net sur un sujet ou l'on parlait de ma voiture au Bourbonnais (merci Mike) et j'ai atterri chez vous ! Comme il y avait de la lumière je suis entré . . . 

Sinon, je ne suis pas seulement actif dans le sport-auto comme pilote (ou plutôt chauffeur !). Avec un pote, on a monté une petite structure pour l'organisation de sorties en circuit. Vous trouverez toutes les infos utiles sur notre site, www.lmevents.ch !

Voilà, c'est tout pour l'instant. Au plaisir de rencontrer certains d'entre-vous  à l'occase !

Kermit

Ah, quand même une petite photo :

img-523525-1-DSC_14794R_zps765a4dae.jpg

Posté(e)
comment_523562

Ciao mon poulet !

Bienvenue sur ce forum très pointu et avec une chouette ambiance.

Pour les membres, c'est la fameuse m3 dont je parlais sur le post précité... Un missile et avec un sacré bon pilote.

Posté(e)
  • Auteur
comment_523676

Merci pour l'accueil ! 

encore une ou deux photos (Bourbonnais 09.2012)

IU7F2378.jpg

IU7F2921.jpg

IU7F2890.jpg

IU7F3140.jpg

Posté(e)
comment_523691

Bienvenue,

c'est pas de la piquette ton E36... Bravo !

Posté(e)
comment_524424

bienvenue a toi ici......et aufait sympa ton ptit sponso...PULL-IN (mon armoire est pleine)!!mdr