Posté(e) le 21 février 201312 a comment_523535 Présentation du membre : Pseudo : Andry Prénom : Andry Age : 37 Lieu de résidence : Antananarivo, Madagascar Motivation de l'inscription : les M me fascinent, et donc je suis les aventures, jusqu'au jour où moi aussi je serai grand et en aurais une Emploi : cadre opérationnel dans le secteur services Loisirs, passions : mécanique, informatique, et sorties! Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 325i Année modèle : 1992 Puissance : 192 ch (M50B25) Coloris : gris , teinte personnaliséeOptions BMW : -régulateur de vitesse -intérieur cuir noir, accoudoir, trappe ski -climatisation bizone -ordinateur de bord 18 touchesModifications apportées : -juste des jantes ACS 17 pouces -une peinture personnalisée (gris) -sonorisation : Pionneer et 2 voies Infinity + Ampli et SubModifications envisagées : -aucune pour le moment, rien que de l'original -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : google et d'autres forums