Posté(e) le 21 février 201312 a comment_523552 Présentation du membre : Pseudo : rallycross Prénom : joel Age : 44 Lieu de résidence : 77 Motivation de l'inscription : partager la passion du M Emploi : Loisirs, passions : le rallycross Site web : Mail : joel113@free.frPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 3.2 Année modèle : 1996 Puissance : 321 ch Coloris : bleue estorilOptions BMW : - toit ouvrant électrique - sieges avants chauffants - climatisation bi-zoneModifications apportées : - silencieux arriere - phares avants angel eyesModifications envisagées : - -Photos du véhicule : Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet
Posté(e) le 22 février 201312 a comment_523616 bienvenu , belle bleue ... j'aime beaucoup l’intérieur même si ça doit être très salissant... nettement moins les optiques avant par contre ...beurk ...
Posté(e) le 22 février 201312 a comment_523645 salut. merci pour votre accueil. j'aurais préféré un beau cuir gris clair. pour les optiques avants, je l'ai acheté comme ça. c'est plus jolis la nuit , l'éclairage lui donne un air original. je verrais si je remettrai comme à l'origine, mais j'ai d'autres priorités à faire sur la voiture. merci
Posté(e) le 22 février 201312 a comment_523689 Bienvenue ! Belle E36 ! Rallycross ? Si c'est ce que je crois il y a un tas d'amateur à l'est chez nous ! Très drôle à voir rouler les corsas de 88 dépouillées avec un mètre de tube de métal en guise d'échappement et un filet en guise de parebrise. Je suis fan (mais je trouve ça dangereux, je me trompe?)