Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Votre avis sur cette RHD


Bmotor71

Messages recommandés

Bonjour a tous j'aimerais savoir se que vous pensez de cette annonce:

http://www.leboncoin.fr/voitures/432150698.htm?ca=5_s

Sa fait un joujou sympathique pour le week end et quelque sortie piste dans un budget serré....

Quelque un aurait des retours sur une expérience de voiture RHD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'est pas appelé car 2 chose m'inquiète la revente d'une RHD et la boite SMGII qui peut couter vite chère si problème....

A la base j'étais parti sur M5 E39 mais du coup jme tate....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le prix est plutot correct pour une RHD, certes faut faire attention à la boite, le mieux est d'appeler le mec pour voir déja à quel genre de personne tu as affaire. Et éventuellement faire le déplacement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol grave avec la SMGII je pense tu t'y fait rapidement après le plus chiant c'est quand tu veux allez au Mc do, péages etc donc à essayer!!!

Pour le Drive, tu le prends a l'envers et les péages avec le badge ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peux aider je suis pas loin de metz donc je peux aller y jeter un oeil si ca peut te rendre service....

Salut Bastien merci pour ta proposition mais je suis en pleine réflection pour l'instant (RHD ou pas that is the question!!) donc je te retiendrai au courant si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bastien merci pour ta proposition mais je suis en pleine réflection pour l'instant (RHD ou pas that si thé question!!) donc je te retiendrai au courant si besoin.

Pour te rassuré je roule que en RHD depuis 3ans et franchement que cela soit en boite méca ou pas tu t'y fait rapidement!

 

Et vu le prix ba tanpis!lol

 

Après si vu le prix que tu l'achéte tu perdras pas grand chose. Et T'inquiète pas tu la revendras facilement!

 

C'est sur si cela aurait été une renault la caisse serait a toi a vie!!Mdr

 

Je suis a ma troisimème M3 RHD, j'ai eu aussi 3 mazda Rx8 RHD, 1 bmw 330CI RHD, un bmw 540i pack M RHD, 2 Toyota supra MK4 RHD et une Mistubishi 3000 gt bi-turbo RHD.

 

Et bien toutes celle ci je les ai vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te rassuré je roule que en RHD depuis 3ans et franchement que cela soit en boite méca ou pas tu t'y fait rapidement!

 

Et vu le prix ba tanpis!lol

 

Après si vu le prix que tu l'achéte tu perdras pas grand chose. Et T'inquiète pas tu la revendras facilement!

 

C'est sur si cela aurait été une renault la caisse serait a toi a vie!!Mdr

 

Je suis a ma troisimème M3 RHD, j'ai eu aussi 3 mazda Rx8 RHD, 1 bmw 330CI RHD, un bmw 540i pack M RHD, 2 Toyota supra MK4 RHD et une Mistubishi 3000 gt bi-turbo RHD.

 

Et bien toutes celle ci je les ai vendu.

Salut Jigosse merci pour ses précisions c'est rassurant d'autant que c'est pas trop la conduite qui me freine met plus la revente.... Tu as revendu toutes les tiennes en France?? Et en combien de temps d'annonce en moyenne?

Se qui m'inquiète aussi c'est que je l'utiliserai aussi pour balade le week end et j'ai pas que ma femme soit malade ou n'arrive pas a si faire surtout en conduite sportive on va dire ;-) un ptit retour à se sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a ma troisimème M3 RHD, j'ai eu aussi 3 mazda Rx8 RHD, 1 bmw 330CI RHD, un bmw 540i pack M RHD, 2 Toyota supra MK4 RHD et une Mistubishi 3000 gt bi-turbo RHD.

Et bien toutes celle ci je les ai vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que le mec en raconte vraiment trop , à vouloir trop en faire ça me donne plus l'impression qu'il y a une anguille dans le truc .... en plus il se répète dans son roman .

Le style je fais une vente à pris coûtant style l'essence chez Leclerc , j'y crois moyennement .

 

"Montage Combinés filetés HSD MonoPro
Montage Kit gros Frein Brembo 4 pistons avant et arrière (ça passe sur les jantes M en 18')
Étriers + gros disques + plaquettes de freins racing + liquide + durites aviations
Renforcement du train arrière (plaques soudées), vérification complète.
Géométrie, réglage carrossage et hauteur de caisse
Huiles moteur, de boite, de pont, filtres vanos changées."

 

Déjà rien que ça en pièces+montage y en a pour un bras ..... +4 toyo neufs en 19  , embrayage , ..... plus le reste

Historique limpide , full options .... bref la totale quoi .

 

Ben même si c'est une anglaise , moi je dirai qu'il y a un truc quelque part .....
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que le mec en raconte vraiment trop , à vouloir trop en faire ça me donne plus l'impression qu'il y a une anguille dans le truc .... en plus il se répète dans son roman .

Le style je fais une vente à pris coûtant style l'essence chez Leclerc , j'y crois moyennement .

 

"Montage Combinés filetés HSD MonoPro

Montage Kit gros Frein Brembo 4 pistons avant et arrière (ça passe sur les jantes M en 18')

Étriers + gros disques + plaquettes de freins racing + liquide + durites aviations

Renforcement du train arrière (plaques soudées), vérification complète.

Géométrie, réglage carrossage et hauteur de caisse

Huiles moteur, de boite, de pont, filtres vanos changées."

 

Déjà rien que ça en pièces+montage y en a pour un bras ..... +4 toyo neufs en 19  , embrayage , ..... plus le reste

Historique limpide , full options .... bref la totale quoi .

 

Ben même si c'est une anglaise , moi je dirai qu'il y a un truc quelque part .....

 

Ouai y'a pas 36 solutions de toute façon je suis en contact avec le gars, on essayer d'aller voir se que sa donne dans la semaine je vous tiendrai au courant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...