jromeocsl Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 salut ! hier en regardant des annonces sur le bc j ai vue au moin deux audi rs4 v8 qui dise avoir fait un décalaminage moteur ! intrigué je suis allé jetter un oeil sur leurs forum apparament la pratique est courante chez eux ... qui a déjà fait ca sur sa M?
Twist Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Oups bug ! lol Je pense pas que cela soit une pratique nécessaire sur les moteur M car sinon le sujet serait déjà traité et retraité ! lol En revanche cela fait sacrément réfléchir sur la gestion de l'injection des moteur Audi ! LOL
Toff Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Moi pour la decalaminer, je demarre, pose une brique sur l accélérateur et la laisse tourner au rupteur 4-5 minutes et c est bon... Je suis déja parti...
Mr Psyko Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Ouais, enfin, ceux qui ont déjà déculassé ont dû voir que la calamine est pas l'apanage d'Audi...
jromeocsl Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Un moment il y'a un membre de leurs forum qui dit que ca permet de retrouver les 420ch d origine Mdr !
Best-rider-77 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 L'injection directe du moteur de la rs4 provoque le calaminage de ce dernier, le moteur de la ///M3 n’étant pas en injection directe celui ci n'est pas sujet au calaminage
jromeocsl Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2013 L'injection directe du moteur de la rs4 provoque le calaminage de ce dernier, le moteur de la ///M3 n’étant pas en injection directe celui ci n'est pas sujet au calaminage très bonne précision merci !
jromeocsl Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Déjà avec tout les problèmes qu'on a sur nos m3 , pont , vanos , SMG , coussinet ! Il ne manquerait plus que la calamine pour une phase terminal du cancer lol
bmwm3damien Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 c'est le recyclage des vapeurs d'huile, et le mauvais fonctionnement du cyclone qui est merdique sur les rs4! et après un bon décalaminage les RS4 retrouvent bien leurs poneys!
micka_lux Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Même problème sur les 1M d après axess motorsport
Twist Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 oui jusqu'au prochain décalaminage ! lol Pas pour moi merci !
Twist Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Même problème sur les 1M d après axess motorsport Sérieux ? Ils ont pas finis alors avec la nouvelle gamme de moteur turbos ! lol
micka_lux Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Sérieux ? Ils ont pas finis alors avec la nouvelle gamme de moteur turbos ! lol oui sérieux et le décalaminage se fait qu'une seul fois si la personne qui te le fait te fait toute la modification qui va avec
Twist Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Okey, merci pour l'info Mika !
micka_lux Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Okey, merci pour l'info Mika ! derien
Seb6v Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Un moment il y'a un membre de leurs forum qui dit que ca permet de retrouver les 420ch d origine Mdr ! si peut etre que l'ordinateur de bord t'envoi un message, et te localise via le GPS la cachette des derniers s'étant échappé de la concession à l'époque .
jromeocsl Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2013 si peut etre que l'ordinateur de bord t'envoi un message, et te localise via le GPS la cachette des derniers s'étant échappé de la concession à l'époque . :perenoel:
aramis Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 oui sérieux et le décalaminage se fait qu'une seul fois si la personne qui te le fait te fait toute la modification qui va avec Une idée de la modification? Suppression du recyclage des vapeurs d'huile avec oil catch can?
Messages recommandés