Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_524534

Présentation du membre :

Pseudo : M///Power54
Prénom : Axel
Age : 23 ans
Lieu de résidence : Pont à Mousson 54 
Motivation de l'inscription : Entre-aide entre passionnés du M///
Emploi : Carrossier-peintre
Loisirs, passions : Sport automobile et le jet ski.
Site web :
Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3
Année modèle : 1994 E36
Puissance : 370hp
Coloris : jaune et noir mat.

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

-
-

Modifications envisagées :

-
-

Photos du véhicule :



Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Bouche à oreille

  • Réponses 41
  • Vues 2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_524536

Bienvenue, Tu n'as pas des photos, des détails sur ta préparation 370ch sur un 3l ?

Posté(e)
comment_524537

Salut !

M3 E36 --> 370 hp ?

T'as modifié quoi dessus ? Parce que +90 cv par rapport à l'origine ça commence à faire ! Turbal ???

Posté(e)
comment_524542

Bienvenue, Tu n'as pas des photos, des détails sur ta préparation 370ch sur un 3l ?

Lol ....oui curieux de voir ça ...

 

Bienvenue quand même et bon forum

Posté(e)
comment_524544

bienvenue jeune ! ya que des m3 qui marche trés fort en se moment dans la rubrique  presentation :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_524552

j'en fais cette semaine car elle était en plein travaux d'hiver jusqu'a aujourd'hui

Posté(e)
comment_524567

Par contre tu as les détails des "modifications" que tu as fais sur ton moteur ?

On est tous curieux de savoir comment tu fais pour faire un +90cv par rapport à l'origine. Il y a plusieurs membres qui ont déjà sorti +/- 330cv mais ça à pas été simple (boite à air carbone + alpha N + AAC schrick + reprog)

Et quand on sait que la CSL sort seulement +20cv que la E46 stock ...

Annonces nous pas que tu as mis un ligne full inox + un boîtier parce que la on va avoir du mal à y croire ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_524569

alors alors!!!!

 

piston forgé wiseco

 

AAC schrick en poussoir mécaniques

 

gros travail sur la culasse ( sa reste secret )

 

collecteur et ligne sur mesure

 

gestion moteur HTR Developement

 

bielles en H Wossner

 

volant moteur allégé

 

mis au poids de l'ensemble mobile

 

etc...

 

la base est un s54 et non pas un s50 je préfére le répéter lol

Posté(e)
comment_524570

Par contre tu as les détails des "modifications" que tu as fais sur ton moteur ?

On est tous curieux de savoir comment tu fais pour faire un +90cv par rapport à l'origine. Il y a plusieurs membres qui ont déjà sorti +/- 330cv mais ça à pas été simple (boite à air carbone + alpha N + AAC schrick + reprog)

Et quand on sait que la CSL sort seulement +20cv que la E46 stock ...

Annonces nous pas que tu as mis un ligne full inox + un boîtier parce que la on va avoir du mal à y croire :wink:

 

ben il le dis  plus haut

qu'il a mis un S54 ameliore

apres ces clair  qu'il faut faire beaucoup de modification avant de pouvoir sortir

370 cv

Posté(e)
comment_524573

J'avais pas vu pour le S54 ;) !

Beau boulot alors, si tu as des photos du compartiment moteur ça serai cool. Des swap comme ça il n'y en à pas beaucoup, il faut faire pas mal de modifications (notamment au niveau du berceau moteur).

Bravo pour ton travail en tout cas, ça doit être un avion avec le S54 dedans :)

Posté(e)
comment_524574

J'avais pas vu pour le S54 ;) !

Beau boulot alors, si tu as des photos du compartiment moteur ça serai cool. Des swap comme ça il n'y en à pas beaucoup, il faut faire pas mal de modifications (notamment au niveau du berceau moteur).

Bravo pour ton travail en tout cas, ça doit être un avion avec le S54 dedans :)

Posté(e)
comment_524576

bienvenu!!!!

sa doit envoyé severe avec 370cv :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter