Posté(e) le 24 février 201312 a comment_524534 Présentation du membre : Pseudo : M///Power54 Prénom : Axel Age : 23 ans Lieu de résidence : Pont à Mousson 54 Motivation de l'inscription : Entre-aide entre passionnés du M/// Emploi : Carrossier-peintre Loisirs, passions : Sport automobile et le jet ski. Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 1994 E36 Puissance : 370hp Coloris : jaune et noir mat.Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Bouche à oreille
Posté(e) le 24 février 201312 a comment_524536 Bienvenue, Tu n'as pas des photos, des détails sur ta préparation 370ch sur un 3l ?
Posté(e) le 24 février 201312 a comment_524537 Salut ! M3 E36 --> 370 hp ? T'as modifié quoi dessus ? Parce que +90 cv par rapport à l'origine ça commence à faire ! Turbal ???
Posté(e) le 24 février 201312 a comment_524542 Bienvenue, Tu n'as pas des photos, des détails sur ta préparation 370ch sur un 3l ? Lol ....oui curieux de voir ça ... Bienvenue quand même et bon forum
Posté(e) le 24 février 201312 a comment_524544 bienvenue jeune ! ya que des m3 qui marche trés fort en se moment dans la rubrique presentation
Posté(e) le 24 février 201312 a Auteur comment_524545 elle ne vas pas trop mal, elle se défend bien on va dire!!
Posté(e) le 24 février 201312 a Auteur comment_524552 j'en fais cette semaine car elle était en plein travaux d'hiver jusqu'a aujourd'hui
Posté(e) le 24 février 201312 a comment_524567 Par contre tu as les détails des "modifications" que tu as fais sur ton moteur ? On est tous curieux de savoir comment tu fais pour faire un +90cv par rapport à l'origine. Il y a plusieurs membres qui ont déjà sorti +/- 330cv mais ça à pas été simple (boite à air carbone + alpha N + AAC schrick + reprog) Et quand on sait que la CSL sort seulement +20cv que la E46 stock ... Annonces nous pas que tu as mis un ligne full inox + un boîtier parce que la on va avoir du mal à y croire
Posté(e) le 24 février 201312 a Auteur comment_524569 alors alors!!!! piston forgé wiseco AAC schrick en poussoir mécaniques gros travail sur la culasse ( sa reste secret ) collecteur et ligne sur mesure gestion moteur HTR Developement bielles en H Wossner volant moteur allégé mis au poids de l'ensemble mobile etc... la base est un s54 et non pas un s50 je préfére le répéter lol
Posté(e) le 24 février 201312 a comment_524570 Par contre tu as les détails des "modifications" que tu as fais sur ton moteur ? On est tous curieux de savoir comment tu fais pour faire un +90cv par rapport à l'origine. Il y a plusieurs membres qui ont déjà sorti +/- 330cv mais ça à pas été simple (boite à air carbone + alpha N + AAC schrick + reprog) Et quand on sait que la CSL sort seulement +20cv que la E46 stock ... Annonces nous pas que tu as mis un ligne full inox + un boîtier parce que la on va avoir du mal à y croire ben il le dis plus haut qu'il a mis un S54 ameliore apres ces clair qu'il faut faire beaucoup de modification avant de pouvoir sortir 370 cv
Posté(e) le 24 février 201312 a comment_524573 J'avais pas vu pour le S54 ! Beau boulot alors, si tu as des photos du compartiment moteur ça serai cool. Des swap comme ça il n'y en à pas beaucoup, il faut faire pas mal de modifications (notamment au niveau du berceau moteur). Bravo pour ton travail en tout cas, ça doit être un avion avec le S54 dedans
Posté(e) le 24 février 201312 a comment_524574 J'avais pas vu pour le S54 ! Beau boulot alors, si tu as des photos du compartiment moteur ça serai cool. Des swap comme ça il n'y en à pas beaucoup, il faut faire pas mal de modifications (notamment au niveau du berceau moteur). Bravo pour ton travail en tout cas, ça doit être un avion avec le S54 dedans
Créer un compte ou se connecter pour commenter