Aller au contenu

///M3 E46 de bmwm3damien


bmwm3damien

Messages recommandés

Salut trés joli modification ta M a une sacré gueule avec ses roulettes...

Je relance le sujet sur ton échappement vidé car sa serais vraiment sympa d'avoir une vidéo du bruit a l'arrét et en charge!!!

Merci d'avance.

merci ;-)!!!

il faut que je m'occupe de la video mais le soucis c'est que je suis pas équipé!juste un iphone!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bmwm3damien

    58

  • Herix

    14

  • Greg

    13

  • pierrot01000

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

merci ;-)!!!

il faut que je m'occupe de la video mais le soucis c'est que je suis pas équipé!juste un iphone!!!

 

Pas grave avec l'iphone sa va bien, d'extérieur tu te met pas trop prés du silencieux et d'intérieur tu le fixe a ton pare brise et tu roule vitre fermé sa rend déja pas mal et permet de se faire une idée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave avec l'iphone sa va bien, d'extérieur tu te met pas trop prés du silencieux et d'intérieur tu le fixe a ton pare brise et tu roule vitre fermé sa rend déja pas mal et permet de se faire une idée :wink:

ok ça marche je test ça demain!

tu es du 71 il me semble?je suis dans l'ain donc pas tres loin!je suis souvent dans le 71 pour le boulot bon sans la ///M mais à l 'occasion on pourrait se capter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça marche je test ça demain!

tu es du 71 il me semble?je suis dans l'ain donc pas tres loin!je suis souvent dans le 71 pour le boulot bon sans la ///M mais à l 'occasion on pourrait se capter!!

 

Ok nickel merci et quand tu veux moi je suis de Chalon sur saone hésite pas si tu passe dans les coins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez profiter du rasso à dijon pour la rencontre et l'essai du pot

oui c'est vrai!!avec plaisir!!!faut vraiment que je me bloque un dimanche pour monter vous voir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rassos c'est le dernier samedi de chaque mois :nickel6:

ah oui c'est le samedi c'est vrai!!par contre c'est que le matin?apres vous mangez un bout ensemble ou pas!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le resto, pas de soucis suffit de s'organiser. En plus on a une cantine, un des membres est patron d'un resto.

D'ailleurs demain on y va ! Si y a des gens de disponible , plus on est de fou !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le resto, pas de soucis suffit de s'organiser. En plus on a une cantine, un des membres est patron d'un resto.

D'ailleurs demain on y va ! Si y a des gens de disponible , plus on est de fou !!!!!

ok ça marche!! oui le boss de l'hyppo c'est mr géo!!je l'ai vu a dijon il y'a 2 mois a la sortie piste DAR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien posée comme il faut, sobre et classe !

Splendide !!!!

Les CH sont parfaites pour le E46...

 

 

:+1:  rien a rajouté tout est dit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un de ces 4 tu peux mesurer combien tu as entre le haut de la jante et le raz de l'aile arrière stp Damien.

Je me demande combien tu as, je pense qu'on a pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un de ces 4 tu peux mesurer combien tu as entre le haut de la jante et le raz de l'aile arrière stp Damien.

Je me demande combien tu as, je pense qu'on a pareil...

ok pas de soucis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...