Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 146
  • Vues 8,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_524796

Elle a de la gueule avec les ch .

Ca fait bien bestial , j'ai hésité à les mettre ces jantes .

Bon choix :nickel8:

Merci pierrot!mais la tienne est encore plus belle!!en plus avec le poumons csl!!mon rêve!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_524797

Et fait pêter une malle pour finir tout ça ......!!!!

si je la garde les prochaines modifications seront les memes que toi....!

Posté(e)
comment_524802

J'ai contacté Herix pour faire des photos , ça pourrait être sympa d'en faire avec Pat et la tienne .... 

Posté(e)
  • Auteur
comment_524806

J'ai contacté Herix pour faire des photos , ça pourrait être sympa d'en faire avec Pat et la tienne ....

ah oui les 3 ça pourrait etre pas mal! avec plaisir!

Posté(e)
comment_524819

Salut,

ta voiture est superbe, pièces au top, ça assure dans le 01 !!!!!

Sans vouloir taper l'incruste, si ça vous dit d'avoir une 4ème ///M pour un shoot, j'en serais ravi !!!!

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_524827

Salut,

ta voiture est superbe, pièces au top, ça assure dans le 01 !!!!!

Sans vouloir taper l'incruste, si ça vous dit d'avoir une 4ème ///M pour un shoot, j'en serais ravi !!!!

@+

Merci ludo!la tienne est juste parfaite aussi!pas de souis pour le shoot avec plaisir!

Posté(e)
  • Auteur
comment_524832

voici la liste des modifications:

Diffuseur csl

Grilles laterales carbone

Calandre carbone

grille de capot carbone

clignos lateraux fumés+ les avants aussi

insert de volant carbone

inserts interieurs en covering 3M carbone CA 1170

4 PSS10

silencieux vidé

BAR avant + arrière

Posté(e)
comment_524981
voici la liste des modifications: Diffuseur csl Grilles laterales carbone Calandre carbone grille de capot carbone clignos lateraux fumés+ les avants aussi insert de volant carbone inserts interieurs en covering 3M carbone CA 1170 4 PSS10 silencieux vidé BAR avant + arrière
Ça rend quoi le silencieux vidé? J ai lu à plusieurs reprises que ce n était pas forcément super mais je préfère un vrai retour d expérience!!! Alors ? Tu as enlevé combien de kg et niveau bruit, ça donne quoi ? :-)
Posté(e)
  • Auteur
comment_525233

Ça rend quoi le silencieux vidé? J ai lu à plusieurs reprises que ce n était pas forcément super mais je préfère un vrai retour d expérience!!! Alors ? Tu as enlevé combien de kg et niveau bruit, ça donne quoi ? :-)

J'ai acheté ma ///M avec le silencieux déjà vidé, je ne peux donc pas te dire ce qui a été exactement fait. Par contre, le bruit est super, bien mieux qu'un origine.

Posté(e)
comment_525274

J'ai acheté ma ///M avec le silencieux déjà vidé, je ne peux donc pas te dire ce qui a été exactement fait. Par contre, le bruit est super, bien mieux qu'un origine.

merci pour ton retour... dommage que tu sois loin, j'aurais bien aimé entendre la différence! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_525293

merci pour ton retour... dommage que tu sois loin, j'aurais bien aimé entendre la différence! 

si je peux faire une vidéo a l'occasion pas de soucis!mais faut attendre le retour du soleil  :oui:

Posté(e)
comment_525552

si je peux faire une vidéo a l'occasion pas de soucis!mais faut attendre le retour du soleil  :oui:

+1 pour la vidéo car ca m'intéresse de vider le silencieux !

Sinon je vois que tu as mis des bbs ch, mais qu'as tu fais des csl ?

Posté(e)
comment_525638

J'ai contacté Herix pour faire des photos , ça pourrait être sympa d'en faire avec Pat et la tienne .... 

super idee pierrot il faut qu on se cale ça

Posté(e)
comment_525648

+1 pour la vidéo car ca m'intéresse de vider le silencieux !

Ah bon ? il est ou ton eisenmann ?