Posté(e) le 24 février 201312 a comment_524747 Présentation du membre :Pseudo : SoizePrénom : François (d'où le pseudo qui vient d'amis un poil moqueurs: François -> Françoise -> Soize)Age : 26 ansLieu de résidence : Belfort (90), c'est près de la Suisse et de l'Allemagne.Motivation de l'inscription : Partager des info, des moments et des expériences avec d'autres passionnésEmploi : Bobinier Loisirs, passions : Les autos, le circuit, la photo. Ah oui, et le plus important: les femmes... Présentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M3 E36Année modèle : 1997Puissance : 321cv (théoriquement)Coloris : dakar gelb II (jaune délavé)Options BMW : A la base il y avais sièges chauffant en cuir noir et climatisation auto, mais ça c'était avant...Modifications apportées : - Vidage et dégoudronnage - Suppression compresseur de climatisation - Baquets Recaro - Harnais Sparco - Volant Momo - Arceau pleie sport - Frein a main hydraulique - BAR av et arr - Ligne Supersprint (collecteurs, x pipe et silencieux qui n'a rien de silencieux) - Barres stab H&R - Biellettes renforcées - Silentblocs powerflex - Combinés filetés K-sport - Freins K-sport (av: 380mm/10pistons et arr:355mm/6pistons) - Tirans de reglage de train arr renforcés K-sport - Jantes OZ ultraleggera 19" avec toto R888 - Jantes Hamann PG2 avec pneu "normaux" - Coffre et aileron carbone (fibre décorée, mais le gain de poids est là) Je crois que j'ai fait le tour... Modifications envisagées : - Pont court - AAC - Boite a air carbone avec prise d'air frontale - Reprog - Nouvelle boite de vitesse car la mienne est KO Photos du véhicule : Avant: Après (sans arceau): Pose de l'arceau (dernières photos prises): Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - D'autres forums - Google lors de recherches d'info sur nos ///M En espérant faire de bonnes rencontres et de bonnes sorties... Amicalement, François
Posté(e) le 24 février 201312 a comment_524752 Bienvenue ! Sacré engin en tout cas, félicitations. Deux remarques cependant : - pourquoi du 19' ? - vu la tronche de l'arceau, tu dois sacrement aimer la vie
Posté(e) le 25 février 201312 a comment_524788 Joli M et bien affuté!!! Sinon comme pour Mike pourquoi avoir choisi du 19'?
Posté(e) le 25 février 201312 a comment_524810 Bienvenue ! Sacré engin en tout cas, félicitations. Deux remarques cependant : - pourquoi du 19' ? - vu la tronche de l'arceau, tu dois sacrement aimer la vie Joli M et bien affuté!!! Sinon comme pour Mike pourquoi avoir choisi du 19'? Je pense que les jantes en 19" sont utilisées à cause du kit K-sport en 380mm
Posté(e) le 25 février 201312 a comment_524816 Bienvenu voisin et bon forum On aura, peut-être, l'occasion de se voir
Posté(e) le 25 février 201312 a comment_524836 Bienvenue, sacré modification ! elle doit être sympa à conduire
Posté(e) le 25 février 201312 a comment_524844 bonjour et bienvenue beau canari !!! qui c'est transformé en Aigle !!!
Posté(e) le 25 février 201312 a Auteur comment_524917 Merci a tous pour cet accueil ! En ce qui conserne les jantes en 19" c'est une longue histoire... Je voulais absolument des jantes hamann, et apres de longues recherches les seules que j'ai trouver etaient en 19" Suite a ça j'ai pris ce que je pouvais mettre de plus gros en frein (du 380mm) et lorsque j'ai acheter les jantes pour circuit (OZ ultraleggera) j'ai été obliger de les prendre en 19". Aujourd'hui je regrette un peux ce choix et je prefererai repasser en 18" (meilleurs prix despneus et plus de facilitée a trouver les dimentions). Et pour l'arceau, je me dit que fesant du circuit et allant au ring je me dit que ma securité et celle de mon passager vallent bien le prix d'un arceau, surtout avec les harnais... Et je suis open pour les rencontres au printemps, lol
Posté(e) le 25 février 201312 a comment_524918 bienvenue!belle pistarde!!y a des photos au circuit de bresse!
Posté(e) le 25 février 201312 a comment_524919 bienvenue!belle pistarde!!y a des photos au cricuit de bresse!
Posté(e) le 25 février 201312 a comment_524923 Bienvenu a toi et à ton poussin ! Les jantes hamann !!!
Posté(e) le 25 février 201312 a comment_524946 Merci a tous pour cet accueil ! En ce qui conserne les jantes en 19" c'est une longue histoire... Je voulais absolument des jantes hamann, et apres de longues recherches les seules que j'ai trouver etaient en 19" Suite a ça j'ai pris ce que je pouvais mettre de plus gros en frein (du 380mm) et lorsque j'ai acheter les jantes pour circuit (OZ ultraleggera) j'ai été obliger de les prendre en 19". Aujourd'hui je regrette un peux ce choix et je prefererai repasser en 18" (meilleurs prix despneus et plus de facilitée a trouver les dimentions). Et pour l'arceau, je me dit que fesant du circuit et allant au ring je me dit que ma securité et celle de mon passager vallent bien le prix d'un arceau, surtout avec les harnais... Et je suis open pour les rencontres au printemps, lol Salut et bienvenu! Sympa ta pistarde Par contre je crois avoir une mauvaise nouvelle pour toi. Les nouvelles règles de conduite pour 2013 sur le 'Ring interdisent les voitures avec arceau complet (sauf en journée privée).
Posté(e) le 25 février 201312 a Auteur comment_524980 Ah, c'est dommage, ceci dit je peux enlever la partie avant, j'avais prévu le coup pour le contrôle technique... En tout cas merci pour l'info !