Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_524996

Ah, c'est dommage, ceci dit je peux enlever la partie avant, j'avais prévu le coup pour le contrôle technique... En tout cas merci pour l'info !

Pas de soucis :nickel8:

Posté(e)
comment_525004

Bienvenue ! 

@ si je ne me trompe pas , les arceaux complet peuvent rouler en TF mais les barres doivent être recouverte de mousse , par contre les arceaux en croix au portes sont interdits ! 

Posté(e)
comment_525031

Oui j'avais vu le post ...

les arceaux complet passe au CT allemand non ? 

je pense qu'on sera fixé dans quelques mois ... l'idée n'est pas mauvaise de vouloir interdire l'accès au auto VLN ... 

Posté(e)
comment_525147

Oui j'avais vu le post ...

les arceaux complet passe au CT allemand non ? 

je pense qu'on sera fixé dans quelques mois ... l'idée n'est pas mauvaise de vouloir interdire l'accès au auto VLN ... 

Hs on (le dernier) : aucuns arceaux complet ne passe au contrôle technique allemand, belge etc. Trop dangereux pour les occupants si pas de casque. Hs off.

Posté(e)
comment_525166

Bienvenue et belle pistarde j'ai presque la même mais moin affuter que toi

Posté(e)
comment_525216

bienvenue a la pistarde.....avec une petite larme quand même de voir un si beau specimen de faire depouiler... :sad:

Posté(e)
comment_525280

Waw, j'adore !!

Bienvenue ici, mais dis moi..................10 pistons à l'avant, t'es certain que c'est assez ??? :|

Blague à part, Ringer confirmé ??

Connais-tu le fofo 2theRing ?? Viens nous présenter ton oiseau de course !! :)

Exact pour les croix de portes et les mousses.

Posté(e)
  • Auteur
comment_525356

Encore merci pour votre accueil !

LuuZ, pour les freins j'aurai bien voulu trouver des étriers de RS4 B7 (brembo 8 pistons). Je les trouvais vraiment bien (en connaissance de cause, j'en ai posséder une 3 ans durant), et une grande diversité de plaquette est disponible. Mais la rareté du produit et les modifications m'ont poussé vers un kit déjà tout fait, et en 380mm c'était direct du 10 pistons...

Pour ce qui concerne le Ring, je suis un passionné, c'est plus qu'un circuit, c'est un mythe, une ambiance, une passion, mais je n'ai que 10 tours a mon actif, et faute de distance (450km) je n'y suis aller que trois fois (2 fois pour y tourner et une fois pour les 24h).

En tout cas ces conseils sur les mousses et les croix m'intéressent.

YAPLUKA, mes proches et mon père sont du même avis que toi, surtout qu'elle a servie a représenter les E36 3,2L dans un BMW World...

Mais la, elle me procure un plaisir infini a chaque fois que je décide d'en tourner la clef...

En tout cas je suis content d'être la et de pouvoir bénéficier de l'expérience de tous ces membres.

Posté(e)
comment_525397

Bienvenue dans le forum voisin :oui: , elle avait l'air super propre avant sa cure d'amaigrissement, :)  elle vient de sport 67 ? ils sont sérieux ? c'est pas trés loin de chez moi....

Posté(e)
  • Auteur
comment_525671

Bienvenue dans le forum voisin :oui: , elle avait l'air super propre avant sa cure d'amaigrissement, :)  elle vient de sport 67 ? ils sont sérieux ? c'est pas trés loin de chez moi....

Oui, ils sont très sérieux et très pro...

Apparemment ils vérifient les historiques, et j'ai même lu une histoire, une personne avais acheter une M3 chez eux avec 110000 au tableau de bord et en faite après des problèmes il s'est avérer que la voiture avais un carnet et plus de 260000km. Le garage a repris le véhicule, indemnisé l'acheteur et s'est retourné contre le faussaire...