Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_524895

Présentation du membre :

Pseudo : Aki
Prénom : Aurél
Lieu de résidence : Entre Lille & Lens
Motivation de l'inscription : Etant passionné depuis plusieurs années, je viens pour le partage des connaissances/le vécu/trouver conseils utiles/et le plaisir des yeux !
Emploi : Hôpital ^^
Loisirs, passions : Voitures (juste pour le plaisir je n'y connais pas grand chose en mécanique), informatique/pc/mac (la par contre je touche bien lol)
Site web : /
Mail : /

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E46 boîte méca
Année modèle : 2002
Puissance : 343 CV (aucune modification)
Coloris : Noire Pure (elle était Sylver d'origine)

Options BMW :

- GPS 16/9
- Vitres arrières élec

- Full cuir Nappa (noir)

Modifications apportées :

- Nouvelle peinture noire totale (aucun reflets, contrairement au Carbon Swartz).
- Malle arrière style "CSL" (en fibre... Sur la vrai "CSL", elle est en carbone d'origine je crois).
- Diffuseur "CSL" couleur carrosserie.
- Feux arrières à LED de la phase 2. (par contre ils déconnent pas mal, je pense remettre ceux d'origine car les LED quand ça merde... Tant pis pour l'esthétique !)
- Angels Eyes CCFL couleur "XENON". (Pareil ils devaient être de mauvaise qualité, remise des veilleuses d'origine sous très peu de temps !)
- Clignotants avant noir.
-
Grille avant noire.
- Tour de grille avant noir (couleur carrosserie).
- Jantes 19 style "CSL" : *AV : 235/35/19 *AR : 265/30/19. (pour l'ET tous ça je n'y connais pas grand chose, j'ai fais confiance au garagiste)
- Tour de portes Chromes de la 330CI. (je ne suis pas fan du shadow line d'origine)
- Nouvelle antenne GPS, cachée dans la malle arrière (désolé le style aileron de requin, je peux pas ^^).
- Vitres surteintées + hayon arrière GLASTEINT (homologué)  avec bandeau noir en haut du hayon.
- Silencieux Delage Sport (supersprint), monté sur la ligne d'origine (homologué)
- Ressorts courts H&R (-30/-30) montés sur amortisseurs d'origines.

Modifications envisagées :

- Aucune pour le moment, car petit souci de bobines et de bougies (enfin, j'espère que c'est ça ! j'en parlerai sur le fofo)
- Peut être une autre peinture à l'avenir car celle là est de qualité médiocre... (éclats sur le devant, dû aux gravillons...)

Photos du véhicule :

Je n'ai malheureusement plus les Angels eyes (mauvaise qualité), photo prise il y a 2 ans peinture superbe à l'époque, un peu moins maintenant :(  je n'ai pas beaucoup de photos récentes, j'en ferai bientôt :-)

dscf1186v.jpg

dscf1177s.jpg

Il n'y a plus non plus le sigle ///M3 noir... Et actuellement mes feux arrières (LED) déconnent à tout vas !! L'ancien propriétaire a du en mettre de mauvaise qualité pas de chance ! Mais ceux d'origine me plaisent aussi, donc j'hésite... au diable l'esthétique je veux des feux qui fonctionnes !! :-x

dscf1183o.jpg

dscf1009o.jpg

Divers / Observations :

- Je suis ici pour découvrir ce monde de passionnés, partager et apprendre sur nos voitures si spéciales ! Je suis novice pour tout ce qui est technique/mécanique mais j'arrive à me débrouiller en suivant des tutos bien réalisé :-)

Au plaisir de vous connaitre !
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Après avoir chercher sur le web "comment changer ses bobines M3 E46" :-)

Posté(e)
comment_524904

bienvenue a toi sur le forum

magnifique cette couleur pour ta M ....

Posté(e)
comment_525040

Bienvenue à toi et bonne présentation bien complète !

Posté(e)
comment_525054

salut et bienvenu a toi et ton bolide,une petite question t grille devant elles sont peinte couleur caisse ? j'ai la même couleur que la tienne et mes grille sont crome comme les tour de vitre et je c pas quoi mettre encore entre couleur caisse ou mate

( excuse jvient de lire la fiche complete de ta voiture et c couleur caisse sa m apprendra a lire a moitier)

Posté(e)
  • Auteur
comment_525079

salut et bienvenu a toi et ton bolide,une petite question t grille devant elles sont peinte couleur caisse ? j'ai la même couleur que la tienne et mes grille sont crome comme les tour de vitre et je c pas quoi mettre encore entre couleur caisse ou mate

Salut salut  :)   En fait les grilles devant sont noire mais mate, c'est le "tour" de grille qui a été peind couleur carrosserie

Bienvenue à toi et bonne présentation bien complète !

Merci c'est sympa, oui c'est vrai que la j'ai pas hésité  :nickel4:   Ayant déjà administré qq fofo (sur d'autre sujets) je comprend le besoin d'avoir une présentation complète des membres ^^ On aime savoir qui "rentre chez nous" et surtout par respect des autres members :oui:

Posté(e)
comment_525081

bienvenue sur le forum , vraiment belle ta M/// , je suis pas trop fan du chrome autour des vitres mais bon les goûts et les couleurs .

sinon elle a combien de kilomètres  ?

Posté(e)
comment_525201

Salut salut  :)   En fait les grilles devant sont noire mais mate, c'est le "tour" de grille qui a été peind couleur carrosserie

Merci c'est sympa, oui c'est vrai que la j'ai pas hésité  :nickel4:   Ayant déjà administré qq fofo (sur d'autre sujets) je comprend le besoin d'avoir une présentation complète des membres ^^ On aime savoir qui "rentre chez nous" et surtout par respect des autres members :oui:

oki, jadore les nazeaux quelle a