Aller au contenu

Présentation de " Aki " E46


Aki

Messages recommandés

bienvenue sur le forum , vraiment belle ta M/// , je suis pas trop fan du chrome autour des vitres mais bon les goûts et les couleurs .

 

sinon elle a combien de kilomètres  ?

 

Oui beaucoup me le disent mais moi j'adore ^^ et puis c'est vraiment pas courant sur ce modèle... Sinon ça fait environ 3 ans que je l'ai, achetée à 88 000kms et aujourd'hui elle comptabilise 122 000kms. (j'en profite assez souvent ! jusqu'à ce jour ou elle se met en sécurité on dirai :paf:  pour l'instant je la laisse dormir mais je vais commandé bobines + bougies et les changées pour voir si ça vient de là... Enfin je suis en train de bouquiner le site et je vois que pas mal on eu ce genre de problèmes... Donc en attendant je lis et j'apprend ! :nickel4:  je posterai quand j'aurai reçu les bobines...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, bon forum et bon courrage pour tes bobines !

PS: belle voiture :)

 

Merci ! oui je suis en train de "bouquiner" le site dans tout les sens, et apparement il y a beaucoup de monde à qui c'est arrivé... Donc je ferai surement un déterrage de topic ou j'en recréerai un, quand j'aurai les bobines commandées sur Oscaro.com et les bougies soit des NGK DCPR8EKP ou des PKR9B on verra quand je les aurai reçu. Et je ferai en même temps mon bâptème pour les changées moi même :nickel8: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le noir c'est vraiment salissant..... mais c'est vraiment la classe !!!!

 

Tu m'étonne !! Méga salissant ! En plus je ne suis pas du genre à la laver chaques dimanche, l'hiver elle sort pas trop, mais les beaux jours je lui fais la totale, avec produits Meguiars, + polisseuse Meguiars, très bon résultats, je ne la reconnais plus après la cire :)

 

Exemple arrière après la cire :

dscf1235x.jpg

Ah oui le signe ///M3 je l'ai enlever pour qu'elle soit encore plus sobre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! oui je suis en train de "bouquiner" le site dans tout les sens, et apparement il y a beaucoup de monde à qui c'est arrivé... Donc je ferai surement un déterrage de topic ou j'en recréerai un, quand j'aurai les bobines commandées sur Oscaro.com et les bougies soit des NGK DCPR8EKP ou des PKR9B on verra quand je les aurai reçu. Et je ferai en même temps mon bâptème pour les changées moi même :nickel8:

Bon courage alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'étonne !! Méga salissant ! En plus je ne suis pas du genre à la laver chaques dimanche, l'hiver elle sort pas trop, mais les beaux jours je lui fais la totale, avec produits Meguiars, + polisseuse Meguiars, très bon résultats, je ne la reconnais plus après la cire :)

 

Exemple arrière après la cire :

dscf1235x.jpg

Ah oui le signe ///M3 je l'ai enlever pour qu'elle soit encore plus sobre ;)

J' utilse quand à moi des produits et des mousses Würth qui vont pas mal, avec une polisheuse standard...cela donne un résultat convenable mais c' est vrai que le noir est difficile à entretenir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une idée du prix et la qualité de ces réplicas?

 

Salut ! Bon pour le prix je ne peux pas vraiment te dire, je les ai acheté à un ami, elles étaient quasi neuves, après pour la qualité, il y a mieux, car sur ceux la ils sont obligés de plomber pour que la géométrie ou le parrallélisme soient bon, alors que sur des vrais "CSL" elles sont déjà beaucoup mieux équilibrées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...